1 semaine en croisière autour de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour J aimerai faire une semaine de croisiere vers miami ( vol de Paris a miami) Et ensuite faire une semaine a l hotel sur miami avec location de voiture pour voir une partie de la Floride Toujours dans le même hotel ou je change d hotel (motel) tous les jours, je sais pas et j attends avec impatience vos réponses sur ce sujet ou vos expériences Côté prix, à part la croisiere ou je connais le prix, le reste est il cher ????? Merci à vous de me lire
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Christophe,

Nous partons cet été en Floride et nous ferons un auto tour de 15 jours plus une croisière dans les Caraïbes😉. Je pense que les deux options sont possibles pour Miami : soit tu restes une semaine entière dans le même hôtel, tu visites Miami et tu profites de la plage plus quelques incursions pas loin (Everglades, Fort Lauderdale, route des Keys), soit tu fais un circuit itinérant (Miami, Key West, Naples..), mais sur une semaine c'est court et ça risque d'être fatigant. Tu as aussi l'option de couper ta semaine en deux, par exemple 3 nuits à Miami et 3 nuits à Naples (ou un petit tour à Orlando pour les parcs d'attraction😇). Cela dépend de ce que vous aimez faire, il y a plein de possibilités.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
SS Sssc13 Regular ·
Bonjour croisifan Tout d abord je te remercie de m avoir répondu En fait j aimerai partir de marseille via Paris jusqu a miami pour une semaine de croisiere puis et c est la ou je me tâte Faire une semaine dans le même hotel mais pour faire que des allers retours pour revenir a chaque fois au même hotel risque d être fatiguant et j aurais l impression de faire que de la route Ou bien je reste quelque jours a miami puis suivant mon itinéraire, dormir dans des motels Moi j opterais pour la 2ème solution mais ça ne rassure pas ma femme 😀😀😀 Enfin bref les négociations commencent 😄😄😄 J ai un ami qui est parti à miami et il me conseille d aller a Savannah ( au nord après la Floride) apparemment c est magnifique surtout si on aime "Tom sawyer' Je te souhaite de passer de superbes vacances et si tu as le temps, de me raconter ton voyage Merci @+
CR Croisifan Veteran ·
Bon alors, s'il y a négociation avec Madame, je m'éclipse😊😉 J'ai prévu de faire un compte-rendu de voyage à mon retour, j'espère tenir ma résolution car j'ai beaucoup apprécié de lire les CR des membres VF. Bonne préparation.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN

Similar discussions

You might also like