10 jours au Costa Rica en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour!

Comme beaucoup, je profite de ce forum pour vous demander votre avis sur notre itinéraire pour 10 jours au Costa Rica!

On part 10 jours du mardi 1 avril au samedi 12 avril avec arrivée sur San José. On loue un 4x4 pour l’ensemble du séjour ! On a l’impression que le Corcovado est un peu incontournable pour voir la faune local sans être envahi de touristes. Je n’ai lu que du bien de cette région. En revanche, ça a l’air difficile d’accès ! On imagine y passer 3-4 jours entre rando et nuit dans la jungle, tour de bateau dans le golfe et repos sur la plage (pourquoi pas les isla del coco)! Avez-vous des conseils pour cette partie du séjour ? Adresse incontournable, activité à faire, belles plages etc. ?!! On imagine aussi faire l’ascension d’un volcan et on donc pensait passer 2 jours à l’Arenal (1 jour de rando et 1 jour pour les sources chaudes). Il nous reste 4 jours pour faire le trajet entre Fortuna et Puerto Jimenez et là on souhaitait du coup plutôt privilégier le coté marin/belle plage/snorkelling etc. !! Pourquoi pas le Parc Marino Ballena et une pause au parcnational Manuel Antonio ? Bref, trop d’endroits qui font rêver et c’est dur de choisir !

On est donc preneur de tous vos conseils et retours d'expériences!

Merci d'avance!

Audrey
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

Il arrive que les questions que l'on pose ont déjà été traitées : je vous conseille donc de lire attentivement le compte-rendu très documenté de Audreyandre intitulé "Retour d'itinéraire de 14 jours au CR". A propos de l'Arenal : on ne peut monter au sommet ; par contre, pour le Poas et l'Irazu, si ! Enfin, pour avoir plein d'infos sur les sites à visiter, vous pouvez toujours rendre une petite visite à notre blog... www.lajtdubokl.eklablog.fr

Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like