10 jours en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Nous avons choisis de partir cet été 10 jours en Europe de l'Est avec l'offre d'Interrail. Après la lecture de plusieurs sites et forums, nous avons choisi l'itinéraire suivant :

Milan-Sarajevo, Sarajevo/Zagreb, Zagreb-Ljubljana et enfin Ljubljana-Milan.

Nous partons de Milan car la ville semble la plus pratique d'accès pour un départ de Lyon et que, de plus, elle semble très agréable à visiter. Ne connaissant pas du tout cette partie de l'Europe, nous arions donc voulu avoir vos avis sur notre itinéraire, sachant que nous comptons rester 2/3 jours dans chaque ville pour avoir le temps de vois un maximum de chose de jour (mais aussi de nuit 😇), et que nous hésitons encore à remplacer Sarajevo par Belgrade.

Voilà, nous attendons vos avis et vos remarques!

Merci,

Sacha
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais que Milan (qui n'a pas été un coup de coeur, mais bon, il faisait tellement moche que ça n'a pas aidé) par contre j'ai souvent entendu dire que Zagreb n'était pas la ville la plus intéressante en Croatie et que le must c'était Split (puis Dubrovnik).

Je me rends à Belgrade en septembre, cette ville me tente bien, par contre d'après un ami qui a aussi visité Sarajevo, il a préféré cette dernière, plus jolie selon lui...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
SA Sacha63 ·
Merci pour ta réponse!

Oui, Milan c'est surtout pour le côté pratique. C'est vrai que Split à l'air vraiment sympa et plutôt accessible si on part de Belgrade. Nous ferons sûrement aussi une escale à Gospic pour visiter le parc de Plitvice qui a l'air magnifique! J'ai vu aussi que Novalja en île de Pag était bien pour faire la fête

Similar discussions

You might also like