10 jours en Islande en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voilà les billets d'avion sont réservés pour début mars. Nous arriverons un samedi 4 mars durant l'après-midi pour repartir le mardi 14 au matin. Nous y serons donc 9 jours plein.

Je regarde pas mal le guide que j'ai acheté et les forums mais difficile de savoir quelles routes seront ouvertes. Pourriez vous svp me donner des idées d'itineraires qui devraient être faisable? Tous conseils sont les bienvenus!

Merci d'avance
VO VoyagesParta Regular ·
Salut Mél,

Globalement, la route est ouverte hormis si tempête, les routes à 2 chiffres aussi. Celle à 3 le seront peut-être en fonction des conditions météo et essentiellement dans le quart sud ouest.

Regarde ici road.is

Pour l'itinéraire, en 9 jours, je me concentrerais sur le cercle d'or, la côte sud et les Snaesfellsnes.

N'hésite pas 😉
AL Aliza Regular ·
Bonsoir,

Pour avoir quelques idées sur les possibilités d'itinéraires en mars, tu peux t'inspirer de notre carnet de voyage de mars 2011 : Découverte de la péninsule de Reykjanes, du cercle d'or, de la côte sud et de la péninsule de Snæfellsnes.
Aliza

http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020

Similar discussions

You might also like