10 jours négociables au sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je prépare un voyage Thaïlande Nord-Laos-Cambodge-Thaïlande sud..Pour le Sud de la Thaïlande, je comptais passer une dizaine de jours sur les plages, question de me reposer et de profiter de la mer. Je recherche de magnifiques plages qui font rêver ! Malheureusement ces plages paradisiaques sont souvent aussi très touristique :( Auriez-vous des alternatives pour concilier paradis sur terre et peu de touriste?

*******J'avais pensé à Phuket (je sais que ça part mal pour échapper au tourisme de masse) mais j'ai très envie d'aller voir Ko phi phi, il mesemble que c'est un incontournable... Sinon j'avais également pensé à Ko Lanta, iles Silimans (en vaut-elle le coup si je ne fais pas de plongé) possible en 10jours avec retour à Bkk inclus?

Questions de prix de combien s'agit-il?

Quelle sont les meilleurs moments de l'année pour cette itinéraire?

******Si je décide de me tourner vers Krabi j'avais pensé faire Ko chang et Railey Beach (puis-je rejoindre ko phi phi d'une certaine mannière ?)

Questions de prix de combien s'agit-il?

Quelle sont les meilleurs moments de l'année pour cette itinéraire?

******Est-il possible pour moi de faire en dix jours : Phuket, kao Sok (dormir dans les arbres), Krabi, phi phi, iles silimans et lanta? Dansquelle ordre?

******Y a-t-ilune de ces plages où il est possible de dormir dans une petite hutte/bungalow sur la plage?

D’autres plages à conseiller? J’aime la nature/jungle/snorkeling/montagnes...peu de touriste et iles paradisiaques :)

Merci pourvos réponses, Camille :)
Camille
PH Philgbo Globetrotter ·
je prépare un voyage Thaïlande Nord-Laos-Cambodge-Thaïlande sud..Pour le Sud de la Thaïlande, je comptais passer une dizaine de jours sur les plages, question de me reposer et de profiter de la mer. Je recherche de magnifiques plages qui font rêver ! Malheureusement ces plages paradisiaques sont souvent aussi très touristique :( Auriez-vous des alternatives pour concilier paradis sur terre et peu de touriste?

NON tu rèves ou ca se saurait...

Est-il possible pour moi de faire en dix jours : Phuket, kao Sok (dormir dans les arbres), Krabi, phi phi, iles silimans et lanta? Dansquelle ordre?)

Non car tu as préciser vouloir te reposer 😇

Evidement ta question du Sud n'est valable qu'entre novembre et avril. Car aucune date de ta part

Et bien sûr la pièce jointe t'aidera beaucoup 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
YE Yellowmop Veteran ·
Et l'avis de Philippe n'est pas LOL 😛😎🤪😏

(Je rigole of course)

Cordialement,

Yellowmop.😉
BA Barbot Globetrotter ·
je prépare un voyage Thaïlande Nord-Laos-Cambodge-Thaïlande sud..Pour le Sud de la Thaïlande, je comptais passer une dizaine de jours sur les plages, question de me reposer et de profiter de la mer

Bonjour ,

Oui c'est bien beau , mais à quelle période de l'année veux tu partir ?? 🤪 très important . ?

Est-il possible pour moi de faire en dix jours : Phuket, kao Sok (dormir dans les arbres), Krabi, phi phi, iles silimans et lanta? Dansquelle ordre?

Non car tu passeras plus de temps en transport une course effréné ? , donc vaut mieux réduire les visites et pas courir dans tout les sens , mais SURTOUT quelle période de l'année ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like