11 jours à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous allons séjourner 11 jours à Boston et j'aimerai savoir s'il est possible de rayonner un peu autour facilement? J'avoue ne pas me sentir trop à l'aise si je dois conduire donc existe t il des excursions faisables en bus ou en train sur une journée?

Un grand merci
DR Drazen Veteran ·
Je vous conseille d'aller visiter la superbe ville de Marblehead, à environ 45 minutes en voiture de Boston. Sinon, Gloucester mérite une visite aussi. Vous trouverez quelques conseils et bons plans sur Boston sur mon site: http://jeromecitytrip.com/Boston1.htm si cela peut vous aider Bons préparatifs
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
PA Padawan94 Regular ·
Il y a des bus et/ou des trains qui vous emmenent dans les environs de Boston (Salem par exemple). Il est également possible d'aller à Cape Cod en bateau. Qu'aimeriez-vous visiter exactement ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est très facile de conduire aux États-Unis et Boston et ses alentours ne causent pas de problème . Vous n'avez jamais été aux Etats-unis ou vous n'y avez jamais conduit ?

Vous avez tord de ne pas profiter de la liberté d'une voiture surtout aux États-Unis . Le transport en commun en général n'y est pas aussi développé que chez vous . Pour Boston précisément je ne sais pas.

Il y a beaucoup de petites routes agréables et de beaux villages qui ne serons sûrement pas accessibles en bus.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GU Guilee ·
Je suis allé une fois aux États Unis mais c'était à New York et donc, je n'ai pas eu à conduire. Conduire sur des petites routes ou une autoroute ne m'angoisse pas mais c'est plutôt la conduite dans les grandes villes et le stationnement qui me bloquent.
GU Guilee ·
Salem ça m'a l'air très bien merci 🙂 Je cherche des idées de ballades (beaux paysages ou communes avec du charme/des points d'intérêt ou un musée) qui seraient faisables dans la journée avec retour sur Boston le soir.
Je suis allé une fois aux États Unis mais c'était à New York et donc, je n'ai pas eu à conduire. Conduire sur des petites routes ou une autoroute ne m'angoisse pas mais c'est plutôt la conduite dans les grandes villes et le stationnement qui me bloquent.

Aucun problème à Boston , ça n'a rien a voir avec New-York . J'ai conduit à Boston. Oui le stationnement n'est pas facile si tu ne veux pas payer pour un parking tout en étant tout près des lieux de visites . Mais pour moi la liberté de la voiture et sa flexibilité qui permet de voir le maximum en peu de temps vaut largement les quelques dollars en Parking .

Peut-être que le transport en commun dans la ville même est aussi rapide que la voiture , mais en ce qui concerne les visites à l'extérieure de la ville , certainement pas .

Ma philosophie en voyage ; l'argent dépensée se récupère au retour . Le temps perdu et les visites manquées , non.
Si tu t'intéresses aux vieux avions et automobiles il y a un musée que j'ai adoré dans le coin , à Rockland.

Similar discussions

You might also like