11 nuits en Floride en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, si tout va bien , mon mari , mon fils de 14 ans et moi partons 12 jours en fevrier-mars (11 nuits ) en Autotour. -Apres l'atterissage on recupere la voiture et on passe2 nuits à l'Holiday Inn Miami Beach*** nous prevoyons de faire une visite en airboat aux Everglades et visite de Miami. -Puis direction Coco Beach pour une visite au Kennedy Space Center et 1 nuit au Best Western Oceanfront . - Orlando pour visiter des parcs??? 3 nuits au Crown Plaza Orlando Urniversal. -Sarasota ou nous passerons une nuit au Helmsey Sandcastle. -Naples ou nous passerons une nuit au The Inn on Fifth -Key West ou nous passerons 2 nuits au Doubletree - et retour sur Miami une nuit au Dorcherster pour prévoir le retour . Voilà le circuit !! Est ce que vous pouvez me conseiller des restos sympas pour le 12h et les soirs sur tout le parcours , des visites à faire, quel parc visiter à Orlando , ... Toutes infos sera la bienvenue? Merci d'avance car j'attend des conseils .
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Faire cette boucle en seulement 11jours çà va pas être des vacances

Si on enlève le jours d'arrivée et de départ reste pas grand chose

Vous allez passer votre séjour dans la voiture hors mis le stop à Orlando

Naples KW c'est 7h minimum si ça roule bien

A Sarasota ou Naples vous n'aurez pas de temps de faire grand chose donc les visites à faire😇

D'autant qu'a Sarasota, hors mis la plage, je vois pas trop.

Sur Naples, je te conseille un resto sympa sur US 41 juste à la sortie de la vie en remontant vers le Nord

voir photo
Jean-Marie
SA Sandteo ·
Bonjour Merci pour la réponse. Je sais que cela va etre beaucoup de route mais on a pas plus de jours de congé et c'est aussi le budget qui nous limite(mais je vais pas me plaindre). Je recherche aussi un club de plongée serieux sur Key West !!!
je pense que tu trouvera ton bonheur sur la marina qui se trouve au Nord de KW car il faudra tenir compte de la météo
Jean-Marie
SA Sandteo ·
En parlant de météo , tu peux me dire la tempertaure air et mer à cette saison . Merci
DE Dennis Globetrotter ·
En parlant de météo , tu peux me dire la tempertaure air et mer à cette saison . Merci

...ça peut cailler sur la cote ouest......aller à la plage n'est pas du tout garanti en cette période....
au Sud sur Miami cela devrait aller mais au Nord du coté d'Orlando faudra penser à prendre sa petite laine le matin

généralement janvier et février sont les mois les plus froids surtout au Nord

je ne sais plus si c'était cette année ou l'année dernière mais il avait gelé en janvier sur Tampa et Ocala cela a perturbé un peu la récolte des oranges
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like