Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre un énième sujet de la route 66.
En effet, je compte concrétiser ce projet pour en septembre de l'année 2013, année de l'anniversaire de la motor compagny.
Mon projet n'est pas encore bouclé mais dans les grandes lignes se serai d'arriver à Chicago se rendre à Miwauke pour deux ou trois jours afin de participer à la manifestation des 110 ans.Puis départ vers la cote ouest.
Je recherche des personnes projetant d'effectuer le même projet et je suis preneur de bons conseils sur l’hébergement, la location de la moto et les étapes à suivre... Etc
Je pense faire ce trip en trois ou quatre semaines.
Merci d'avance pour vos réponses
Original post
Bruno










