12 jours côte ouest USA (Arizona et Utah) avec enfant de 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je sollicite vos conseils pour l'organisation de notre voyage dans quelques parcs nationaux en août prochain.comme nous ne disposons que d'une dizaine de jours, nous comptons nous en tenir a l'Arizona et l'Utah et visiter les endroits suivants: grand canyon, page, lake powell, antelope canyon, bryce canyon. Possiblement soit monument valley ou Sion, selon vos conseils et le temps disponible. Comme nous serons avec un enfant de 8 ans qui aime beaucoup se baigner, nous aimerions entrecouper notre circuit de quelques baignades. Je sais que nous ne serons pas du cote de la mer, mais y a-il quelques plages/endroits chouettes ou se baigner sur notre chemin? Nous avons prévu lake powell, mais y a-il d'autres endroits? Je suis preneuse de tous vos conseils. Merci!!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Optez pour un circuit en boucle autour de Vegas:

Vegas Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan Monument Valley - Nuit MV ou Mexican Hat Page (Lake Powell, Horseshoe Bend, Antelope Canyon ...) Bryce Canyon - Nuit Bryce Canyon City ou Tropic Zion - Nuit Springdale Valley Of Fire Vegas
CA Caya007 Regular ·
Merci Itat. Vaut-il le coup de faire une pause baignade a lake powell (2-3 jours) ou si une journée suffit?
IT Itat Globetrotter ·
Pourquoi pas prévoir une journée détente, vous pouvez même louer un bateau et des bouées ... Mais plus me semblerait de la perte de temps sur ce genre de circuit 😉
CA Caya007 Regular ·
Parfait! Merci pour tes impressions!

Similar discussions

You might also like