12 jours en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous Nous partons en Martinique en mars pour12 jours nous avons louer une voiture On cherche des bon plan pour notre séjour Baignoire de Joséphine dauphins quel partenaire prendre etc....... Merci de vos réponses Cordialement
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Myriam,

Nous avons fait la baignoire de Joséphine avec la compagnie les balades de Delphis, et c'était vraiment super! Nous avons adoré la journée (même si finalement la baignoire en elle-m$eme nous a déçu, le reste était génial! Pour voir les dauphins nous sommes partis avec la compagnie Schéérazade, et c'était bien mais sans plus. Je veux dire que l'équipage a été sympa et a poussé loin et longtemps la recherche pour les voir, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur le bateau, et les collations étaient vraiment limite.... Nous avons visité la savane des esclaves et avons adoré cette visite, très instructive, et menée par une passionnée.... Le village de la poterie était sympa à faire (et c'est gratuit)...

Si vous le souhaitez j'ai commencé à écrire quelques billets sur ce beau voyage sur notre blog. N'hésitez pas à y jeter un oeil, ou si vous avez des questions!

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut Pour préparer mon dernier séjour en Martinique j'ai beaucoup consulté ce site : http://www.madikeravoyages.fr/crbst_15.html#anchor-top Pour quelques idées tu peux lire mon CR ici : https://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917 bon séjour 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like