Prestation/location de qualité en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Une très bonne adresse de location et en qualité de prestation dans le sud situé entre les 3 ilets et le Marin.Rivière Pilote est une commune authentique de la Martinique.Les habitants sont vraiments chaleureux.Un marché local, dépaysement totale.La 1ère plage"L'Anse Figuier " à environ 5 mns en voiture.Bref magnifique ! A découvrir. Je m'occupe des locations pour mon oncle de Rivière Pilote. Pour plus d'infos sur les conditions, prestations, disponibilités, tarifs, etc... N'hésitez pas.
JU Jules972 ·
Bonjour, Une très bonne adresse de location et en qualité de prestation dans le sud situé entre les 3 ilets et le Marin.Rivière Pilote est une commune authentique de la Martinique.Les habitants sont vraiments chaleureux.Un marché local, dépaysement totale.La 1ère plage"L'Anse Figuier " à environ 5 mns en voiture.Bref magnifique ! A découvrir. Je m'occupe des locations pour mon oncle de Rivière Pilote. Accueil très chaleureux et convivial. Pour plus d'infos sur les conditions, prestations, disponibilités, tarifs, etc... N'hésitez pas.

Un aperçu d'une des villas pour la location avec piscine.

YO Youzi Veteran ·
Bonsoir,

Le bon coin C LÀ
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like