12 jours sur le MSC Fantasia: croisière de Nice le 5 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour nous partons à deux sur le FANTASIA de MSC le 5 DECEMBRE 2014 de NICE/GENES et retour le 16 DECEMBRE 2014 GENES/NICE ; ESCALES BARCELONE MALAGA ROME FUNCHAL TENERIFE je cherche des informations concernant ces escales car nous pensons faire des excursions par nous même ; nous voulons également connaitre le tarif des boissons - forfait hors vins merci beaucoup ; nonclown
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nous faisons la même croisière que vous. Nous connaissons très bien l'itinéraire pour l'avoir fait 5 années de suite a la même date. Si vous voulez de renseignements nous pourrons vous le donner sur place si vous êtes d'accord on se donnera rendez vous. Pour les boissons nous avons prix le forfait allegro 4 b vins 7 b eau 69 euros. Si vous voulez économiser les 15% de service il faut les commander a l'avance sur internet ou a l'agence. MSC Croisière. (réserver votre forfait boissons) 14 bouteilles eau 26 euros 14 bières 54 euros 14 jus des fruits 34 euros Bonne soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
NO Nonoclown ·
bonsoir merci beaucoup pour la réponse ; j'ai réservé un pack d'eau et jus de fruit et en arrivant sur le bateau je verrai pour d'éventuels forfaits pour cocktails ;concernant les escales sur Barcelone et les autres escales d'ailleurs c'est volontiers que j'accepte de vous rencontrer pour plus amples informations ; nous prenons le bus pour Gênes à NICE gare sncf et je vais nous enregistrer sur le site pour l'embarquement ; faites-vous des excursions ? Noëlla et Jocelyne
MA Manu4116 Veteran ·
Nous arrivons le matin a l'aéroport de Nice Nous prenons le bus a l'aéroport. Nous ne faisons jamais d'excursions avec MSC ou Costa sauf dans certains cas. Pour Barcelone très facile le bus de la ville se trouve a côté du bateau 3 euros aller et retour jusqu'à l'entrée de las Ramblas, MSC plus cher Le jour de l'arrivée on n'a pas de temps car il y a l'exercice de sauvetage mais le lendemain matin si vous voulez nous pourrions nous rencontrer vers 11h au pont central en face de la réception. A+Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
NO Nonoclown ·
D'accord pour RDV J.2 à 11H merci et bonne nuit
VE Venesian Regular ·
Bonjour, je me permet de vous écrire car nous parton sur le SPLENDIDA au moi de septembre et nous avons réservez le forfait allegro mais n' avons pas trouvez le forfait 14 bouteilles d' eaux pouvez vous me dire comment faire SVP merci
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nous avons réservé forfait allegro, mais pas le forfait eau. Le forfait eau vous le trouverais a la même place MSC Splendida forfait boissons eau minérale, plus bas que le forfait allegro Bonne journée

-

Similar discussions

You might also like