12 nuits en Floride (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je viens de prendre des billets d'avion pour ma ma famille et donc mes deux enfants de 9 et 6 ans Soit, 12 nuits en Floride, de Miami à Miami. Nous avons également loué une voiture.

Le but est d'avoir des infos sur un parcours , le tout sans vouloir nécessairement tout voir mais en bougeant !

Période = Avril 2017

Nuit 1 = Proche de Miami Airport, piscine et repos Nuit 2 à Nuit 7 = Côte ouest de la floride : Naples et sanibel et visite 1 journée dans le parc des everglades Nuits Nuit 8 à 10 = Keys ( Marathon ) Nuit 10 à 12 = MIAMI Beach

Pas de parcs d'attraction, pas trop notre trip, du coup, Orlando , pas au programme.

Budget Hotel = Max 150 usd la nuit pour 4

Des avis, des idées, ...merci d'avance
DO Dorobert Regular ·
Bonjour , voici quelques idées :😉 http://leblogusadedom.com/wp/?s=floride
25 road-trips aux États-Unis Découvrez mon blog consacré aux USA : https://leblogusadedom.com/wp/ https://www.facebook.com/pages/Le-blog-USA-de-Dom/1417159468595594 Aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le sujet est abordé régulièrement, voyez en bas de page pour commencer, ensuite la fenêtre Rechercher... en haut à droite.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AN Anlor69 Regular ·
Bonjour si je comprend vous avez prévu de faire un aller-retour golf du Mexique-Atlantique. Que recherchez vous ? de la baignade essentiellement ? que des plages ou des sources vous intérressent ?

pour ce qui est des hôtels, nous varions pour 4 entre 57€ et 230€. Hôtel niveau 2 étoiles.
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
WI Wizouille ·
Plages , paysages , natures et le côté Miami pour qques jours .... Donc le dépaysement avant tout .... Mais pas les parcs Disney et cie .... Et la possibilité de faire du geocaching!
AN Anlor69 Regular ·
Alors je conseillerai : - Naples - Siesta Key Beach - les sources - Daytona Beach Sans oublier les Keys (on va les faire) et on m'a conseillé Treasure Island
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
WI Wizouille ·
Merci pour les infos,

Pour le moment, j'ai donc réservé :

Nuit 1 : Miami Nuit 2 -4 : Sarasota Nuit 4-6 : Naples ( mer et sanibel ) Nuit 6-8 : Florida City ( everglades et Biscayne national parc ) Nuit 8-10 : Marathon Key et visite de key west Nuit 10-12 : Miami Beach

Bon, les hotels vont probablement encore changer car sur booking bcp semblent complets, mais à mon avis, encore tôt pour réserver. Quoi qu'il en soit, mon budget de 100Eur/nuit semble respecté !

Par contre , petit conseil billet avec Eurowings pour les Belges et nord de la France : De Cologne, nous avons payé un direct A/R vers Miami pour 400 euro A/R pp, ce qui nous laisse de la marge pour le reste !
AN Anlor69 Regular ·
Pour les hôtels moi j'ai réservé en avril pour un départ fin juillet. Par contre j'ai fais cela sur le site hôtels. com car je eu me faire rembourser si les prix bougent et ils bougent !

C'est un bon prix pour le billet d'avion. Nous on a trouvé un peu moins de 400 euros pour un direct en partance de Milan
WI Wizouille ·
Top , ça a vraiment l'air d'être une chouette destination .... C surtout le prix du billet qui m'a décidé ! Je lirai tes impressions à ton retour ! Good trip
AN Anlor69 Regular ·
Avec plaisir. Par contre pour le geocaching il me semble que l'application ne fonctionne pas sans internet ?
WI Wizouille ·
SI si ça marche sans internet si tu enregistres à l'avance les cartes, sinon, je suppose qu'il y moyen d'acheter une carte là bas avec des DATAs !
BU Busterbel Regular ·
Bonjour! Intéressant mais pour quelle période au fait ? Quelles sont vos dates de départ et retour ? A quelle heure arrivez-vous à Miami ? Avec bagages compris et repas/boissons pendant les trajets? Départ de quel aéroport ? Que vaut la compagnie Eurowings ?

Thx

...petit conseil billet avec Eurowings pour les Belges et nord de la France : De Cologne, nous avons payé un direct A/R vers Miami pour 400 euro A/R pp...
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
WI Wizouille ·
1. Eurowings = germanwings 2. On arrive à Miami à 16 et on repart de Miami à 20h 3.du 4 au 16 avril , pendant les vacances de Pâques 4. Aéroport de Cologne 5. 2 bagages en soute pour nous 4 ... Et il est vrai , rien à manger mais on l'a fait pour Bangkok cette année et rien de plus simple que de préparer de succulents sandwichs , l'eau étant comprise !
BU Busterbel Regular ·
Apparemment, j'ai un peu regardé l'offre Eurowings qui semble intéressante. Il y a différents tarifs : basic, smart (+50€), best (très cher !). En tarif "Basic", apparemment pas de repas, pas de boissons non plus vers les States...et premier bagage soute à 30€... En "Smart" (50€ en plus que le tarif de base), on a droit à un repas chaud et un repas froid, boissons comprises, un bagage soute compris, choix siège... Celà reste une offre très intéressante. Dommage qu'ils ne font pas NY car on projette d'y aller en 2017. Une idée d'une offre aussi intéressante pour NY ?

Eurowings = germanwings
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)

Similar discussions

You might also like