Original post
Bonjour
Nous envisageons ma copine et moi partir à Cuba du 15 février au 2 mars nous avons un trajet un peu ambitieux (je pense)
J’aimerais avoir votre avis notamment sur les temps de trajet et sur les villes qui me servent de ville étape afin de rayonner
Je m'explique
Notre trajet nous restons les quatre premiers jours à La Havane nous partons le 19 pour Vinales ou de là nous pensons faire une excursion à Cayo Levista
Nous pensons aller à Cienfuegos (camps de base) de là nous espérons pouvoir rayonner à la baie des Cochons Trinidad et Santa Clara en départ a la journée
De Cienfuegos repartons pour la havane afin de prendre un vol le lendemain pour aller à l'île de la Jeunesse où nous finirons notre séjour
Le 2 mars prendre un vol pour La Havane qui arrive à 19h pour pouvoir récupérer votre vol Air France le soir même à 23h
Pensez-vous que cela est jouable pensez-vous que les horaires et les kilomètres sont faisable la Cubana a-t-elle des retard ne risque-t-on pas de louper notre vol pour la France merci de me donner votre avis