15 jours en Europe de l'ouest (suggestions de villes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

Je suis presentement en angleterre et je travaille ici et je visite la fin de semaine. A la fin de ce travail ( debut decembre ) je veux partir de londres vers paris et ensuite Amsterdam. Je vais avoir environ 15 jours a ma disposition et avec ces deux villes en voila bien 6 ou 7 de deja pris. Auriez vous des suggestions, ou est-ce que je pourrais aller apres qui vaut vraiment la peine? en suisse, en france, ou l'italie peut-etre? des avis ou des suggestions? (et ne me dites pas que tout cela est impossible car je ne possede pas assez de temps...!) 🙂

merci beaucoup!!

Pascal
GA Gaviota Regular ·
Bonsoir, sans hésitation, cours en Italie! Venise, Pise, Florence, Rome, Naples et te voilà occupé pour une semaine sans problèmes.Cache ton portefeuille, c'est valable aussi pour Paris.Tant de gens crèvent de faim!!! Mais il y a tellement de monuments, de musées, d'églises à voir dans ces villes, qu'il faudrait des années pour tout visiter.La Suisse et l'Autriche préparent leur saison hivernale, beaux paysages aussi. Bonne visite!!!
gaviota
LA Laurent186 Veteran ·
100% d'accord avec gaviota, et dans le même état d'esprit, je rajourerai Prague en Tchéquie.

100% d'accord aussi avec toi lorsque tu dis "tout cela est impossible car je ne possede pas assez de temps", mais bon, ça on n'a pas le droit d'en parler... 😏
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PA Paklerebel ·
Merci a vous deux pour les reponses! Je crois que je vais passer quelques jours a paris, quelques jours a Amsterdam, et que je vais choisir une autre ville pour passer aussi quelques jours, reste a choisir laquelle, merci pour vos suggestions! :)

Pascal

Similar discussions

You might also like