15 jours en janvier sur l'Asie du Sud: quel pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut à tous je viens vous demander conseil car j'hésite pour ma prochaine destination asiatique. Apres 6 mois en am sud l'année passée, je compte retourner en Asie en janvier prochain. J'ai environ 2-3 semaines de vac. J'ai déjà fait le nord de la thailande ainsi que le golf (samui, tao, phangan) en 2010.

Je suis plutôt ambiance baroudeur, petit hôtel ou bungalow sans prétention. Cette fois ci je serai cependant avec ma copine donc il faut un minimum de confort...

Je souhaiterai des visites mais plutôt la nature que le culturel, un peu de soleil à la plage quand même, éventuellement de la plongée... J'ai envie de dépaysement avec une première semaine à bouger la dernière tranquille à buller.

Il y a pas mal de choix, malaisie, retourner en thailande coté phuket, indonesie, vietnam...

Des conseils?

merci d'avance!
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir visité ces pays . Ce que tu cherches peut se trouver au Vietnam du nord .Tu fais HANOI/SAPA en train de nuit couchettes, tu visites les minorités vers BAC HA, ... rizieres en terrasse . Et tu redescends vers HANOI et tu finis en amoureux a la baie d'HA LONG. Ou alors Indonésie : JAVA et ses volcans et tu finis a BALI 😏
KE Kevrad Regular ·
merci pour ta réponse, je vais étudier ça. Malaisie, trop semblable à la Thailande? Merci

Similar discussions

You might also like