15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à vous Monsieur, dame !!

Alors je vais essayer de faire court, précis et explicite !! On pars pour la Thaïlande le 24/12, 15jourd, 3 bonhommes, 30ans, en mode sac à dos !

On à strictement rien réservés si ce n'est l'avion... J'ai lu plein de chose ou les avis diverses mais vous réellement voyageurs aguerri, car nous, nous somme des minots, on à commencés notre tour du monde l'année dernière... Penser vous qu'on va avoir beaucoup de difficultés à se loger sachant que c'est la période de vacance pour les Thailandais ? Bangkok ne me fait pas peur mais pour koh samui à la période de nouvelle année car on veut voir ce que donne une full moon a koh phangan ? On avait prévu koh tao pour du snorkeling mais on me la deconseillé... Des avis ? Après le reste du voyage, bah les îles aux alentours et on verra on nos jambes veuillent bien nous porter !!

Si vous avez des endroits sauvage ou autre à nous conseiller je suis preneur !!

Merci à tous, je sais qu'ici il y a des personnes qui m'ont déjà très bien conseiller pour mes autres voyage alors je reste sur une valeur sur !
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂lam/Sawasdee (en Thaï) Abdel,

Félicitations pour votre projet Thaï de séjour entre p😎t😎s , qui s'annonce "sanouk" (fun, "pas triste", en Thaï) héhé

Certes vous partez en haute saison touristique mais ne vous tracassez pas trop pour trouver un hébergement sur place.Mon amie expat sur Samui me dit depuis quelques années que la fréquentation baisse graduellement sur l'île, en tous cas elle s'étale sur l'année. Bon, autour du Jour de l'An, les très populaires auprés des teufeurs Chaeweng et Lamaï doivent quand même être bien "blindées", mais vous y trouverez sans prob 3 lits si vous comptez vous y établir.

Un site web intéressant pour découvrir Samui: www.samui-passion.com

Pour la full moon party de Phangan, là par contre, si vous voulez coucher sur place, mieux vaudrait certainement réserver avant, de Bangkok pourquoi pas.Notez que vous pouvez faire l'aller retour depuis Samui pour la soirée.

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'aller sur Koh Tao pour du snorkeling, plutôt pour de la plongée je pense. Une excursion en kayak de mer dans le parc maritime d'Ang Thong pourrait vous séduire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne prépa de votre virée amicale et surtout kiffez bien sur place.

Yell😉wmop.
AS Asianmike Veteran ·
Oui, sur la période mieux vaut réserver pour Samui et il FAUT réserver pour Koh Phangan si vous comptez passer la nuit sur place. Lors de al Full moon, l'île est vraiment prise d'assaut ! Koh Tao, pour moi est à fuir à cette période, c'est littéralement envahi. Si vous ya llez tout de même évitez Mae Haad et Sairee Beach. Comme endroits sauvages, je vous conseille un petit tour à Koh Cahng, pas celle au large de Trat mais celle près de Ranong et pourquoi pas un petit tour au parc de Khao Sok ensuite...

Similar discussions

You might also like