15 jours aux îles Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous

Nous avons prévus de passer 15 jours aux iles andaman fin janvier, je cherche des informations car je suis un peu inquiète on m a parlé des stand fly, est ce si terrible? Peut on se baigner? On ma dit que les changements d'îles était long?

Merci
SO Solene40 Veteran ·
Salut Jessica

En septembre 2014 nous avons passé 10 jours sur Havelock, un rêve éveillé pour qui aime la nature (aaah la forêt primaire!!)

Pas vu une seule Sandflie et on peut se baigner partout



Au niveau fréquentation, c'était plus que tranquille en septembre mais ça sera forcément différent en janvier (haute saison). Quoiqu'il en soit vous devriez trouver votre bonheur

Bon voyage

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

You might also like