15 jours de "road trip" sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Bonjour à vous,

Voila, avec mon frère on veux faire un road trip de 15 jours, du 13 septembre 2014 au 27 septembre 2014. Et j'aimerai vos avis et me dire ce qui est possible ou déconseille.

Je ne sais pas d'où on part mais voici les grandes lignes du programme: - Arrivé à New York pour 3 ou 4 jours ( ville à faire donc 3 jours mini je pense, mais 4 ?) - Notre final serra la Floride, Miami. 20h de route en environ 13-14jours c'est tout a fait possible hein ? Mais du coup entre les deux on a encore rien fixé.

Voici ce qu'on aimerait faire tout de même ( si possible ^^ ): - Aller à un Shooting Range (J'ai vue que les prix en Gerorgie sont vraiment intéressant), J'ai pas trouvé de grand stand ou des stands en pleine air mais plus c'est grand mieux c'est non ?) - Une sortie du genre monster truck ou derby enfin pas derby, je sais plus le nom : les voitures qui se rentre dedans et le dernier à pouvoir rouler à gagné ^^. - Un parc national au moins. - Un parc d’attraction je pense. - Éventuellement, visiter un grand studio télé/cinema/serie...

Il y a tellement de chose entre New York et Miami que je m'y perd. Sinon donner moi de bonnes adresses au faire du shooping pour les souvenir ( jean's Lewis et autres...)

Merci d'avance les gens.
OH OhSophie Regular ·
A Orlando tu as plusieurs parcs d'attraction et un outlet (magasin d'usine)
TO Toppich Globetrotter ·
salut Florent

Renseigne toi déjà pour les frais d'abandon de la voiture entre NY et la Floride Tu risques de prendre un coup au moral

Pour un magasin "lewis" sur time square à NY tu auras de quoi faire Ne pas oublier de prendre son passeport pour ne pas payer les taxes

Et entre les villes de NY et Miami c'est pas les boutiques qui manque Et n'oubliez pas que c'est 23kg par personne en bagage

Pour le parc National je vois pas trop 😇

bons préparatifs
Jean-Marie
DU Dugber Veteran ·
J'assume que vous etes plutot jeunes, vue vous interets. Je vous conseil de longer la cote de tres pres. Donc, Atlantic city, Wildwood, Traversier de Cape May, Cheasepeck Bay Bridge, Virginia Beach, (Norfolk), Charlestown, Savanna, St Augustine. (Florida A1A)- Cap Canaveral, *ORLANDO*, West Palm Beach, A1A, Miami. Rechercher ces lieux sur une carte comme :MapQuest.

Bonne route!😉

Similar discussions

You might also like