Bonjour à tous,
Nous partons pour le Quebec / Gaspésie du 18 Septembre (Arrivée à 11H) au Octobre (Départ le 4 au soir)
Nous avons commencez un itinéraire qui je pense est un peu chargé mas pas non plus irréaliste. iL est bien sur modifiable vu que rien n'est réservé mis à part les billets d'avion. Je pense qu'il est possible de gagner 2 jours sur les 2 grosses villes (Quebec et Montréal) si besoin.
Nous ne sommes pas des super grand marcheurs mais nous aimons nous promenez et voir les belles choses que la nature nous offre.
Qu'en pensez vous? :
Jour Date Où ?
Vendredi 18/09/2015 Montreal
Samedi 19/09/2015 Montreal
Dimanche 20/09 Montreal
Lundi 21 Montreal --> 3 Rivières (Mauricie )
Mardi 22 3 rivières --> Charlevoix
Mercredi 23 Charlevoix --> Saguenay
Jeudi 24 Saguenay --> Tadoussac
Vendredi 25 Tadoussac -->Escoumins Trois-Pistoles --> Rimouski
Samedi 26 Rimouski --> Carleton Sur Mer
Dimanche 27 Carleton --> Percé
Lundi 28 Percé
Mardi 29 Percé --> Saint Anne des monts
Mercredi 30 Saint Anne Des monts --> Rivière du Loup
Jeudi 1 Rivière du Loup --> Quebec
Vendredi 2 Quebec
Samedi 3 Quebec
Dimanche 4 Quebec --> Montreal Vol retour à 19:45
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Jérémy.
Original post










