2 jours sur le Mékong (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars pour le Vietnam en Octobre 2015 et j'aimerai savoir si à Ho Chi Minh , il est possible de trouver une agence locale pour faire l'aller-retour sur 2 jours jusqu’à la frontière du Cambodge sur le Mékong ?

Merci à vous.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars pour le Vietnam en Octobre 2015 et j'aimerai savoir si à Ho Chi Minh , il est possible de trouver une agence locale pour faire l'aller-retour sur 2 jours jusqu’à la frontière du Cambodge sur le Mékong ?

Merci à vous.

Bonsoir,

Bien sur, sans problème : vous aurez même l'embarras du choix en arpentant le quartier routard, rue Pham Ngu Lao ou Bui Vien - Vous pouvez commencez par la plus "connue" thesinhtourist - 265 ? ruede Tham - quan 1, - vous avez également une très bonne agence que j'ai prétiquée: Lac Hong : 365 rue Pham Ngu Lao - -

Les prix sont peu chers, vous avez plusieurs choix sur deux ou trois jours..... -

En octobre, la mousson qui vient de commencer à Saigon ne sera pas tout à fait terminée (normalement début novembre)

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KA Kanawa71 ·
Merci beaucoup Kimtwo pour l'info !

Bien à vous.
MO Motovn Regular ·
Bonjour Arnaud,

Outre Lac Hong, tu peux aussi contacter Le Cochinchine

Bonne chance!
KA Kanawa71 ·
Bonjour Arnaud,

Outre Lac Hong, tu peux aussi contacter Le Cochinchine

Bonne chance!

Merci !