2 mois 1/2 en voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, nous allons visiter la Thaïlande DU 20 décembre au 2 mars 2014. j'envisage de louer une voiture (chez Budget ou Avis) à partir du 2 janvier à BKK et conserver le véhicule jusqu'à la fin du périple, pour des raisons de facilité et la rendre à l'aéroport de Phuket. la visite de certaines îles est-elle possible avec ce véhicule, ou faut-il envisager d'autres options, et si oui lesquelles? merci d'avance pour vos info.
danielam
KA Kastayou Veteran ·
Ce sera possible avec certaines iles, mais d'autres non ;) Phuket, koh samui et koh chang, oui ce sera possible (il y a un ferry), pour les autres à voir au cas par cas.

Concernant les autres options, je suis pas certains de bien comprendre. Il faut laisser la voiture sur la terre ferme et prendre le bateau (ou avion) pour ensuite récupérer la voiture en fin de sejour. En fonction de l'ile, il est éventuellement possible de rendre la voiture chez le loueur et la récupérer ensuite. Encore faut il qu'il y ai un bureau du loueur a proximité.

A voir donc en fonction de votre itinéraire. Attention, certaines agences facture si on laisse la voiture dans une autre agence que celle ou on l'a prise (sixt est dans ce cas). Hertz ne le facture pas. Les autres, je n'en sais rien.
BA Barbot Globetrotter ·
j'envisage de louer une voiture (chez Budget ou Avis) à partir du 2 janvier à BKK et conserver le véhicule jusqu'à la fin du périple, pour des raisons de facilité et la rendre à l'aéroport de Phuket.

Bonjour ,

Pas de soucis avec Budget suffit lors du contrat de location bien stipuler de rendre la voiture à Phuket , de plus Budget très bonne compagnie avec tarif dégressif à long terme perso je loue toujours chez eux depuis très longtemps , pour les îles aucun soucis du moment bien sur qu'il y a ferry . perso je suis aller à Koh Samui ou Koh Lanta sans problème . Par contre réserver ta voiture sur le site Budget thailande pas sur le site de France car là tu payeras plus cher . .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danielam ·
merci pour ces info. Cordialement.
danielam
DA Danielam ·
Merci pour ces infos. cordialement.
danielam
TU Tuture Veteran ·
Phuket, koh samui et koh chang, oui ce sera possible (il y a un ferry),

+ Koh Lanta et Koh Phangna
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
FG Fgf Regular ·
Kho Phangan; Ferry au départ de Donsak à ; 7h-10h-14h-16h et 18h durée du trajet entre 2h30 et 3h...Prix;660THb pour la voiture et son conducteur et 220THB par passagers...😉

Similar discussions

You might also like