Bonjour,
j'envisage de passer deux semaines au Mexiqu, du 15 octobre au 2 novembre (et particip à la fameuse fête de Toussaint mexicaine). 2 questions :
>est-ce une bonne période sur place
>je n'aurai que 16 jours sur place et je désire voir pas mal de choses. Que me conseillez-vous :
> prendre un billet pour cancun et faire un stop over une semaine à mexico, => faire une semaine dans la région de mexico + une semaine au yucatan avec comme Cancun comme base
> ou prendre un open jaw ticket, arriver à mexico et descendre jusqu'à cancun et les sites mayas (avec un passage par acapulco) ....
cette deuxième solution est sans doute un peu limite pour deux semaines, non?
d'avance merci pour vos commentaires & bon voyage à vous
jonagold
Original post









