2 semaines sud Maroc en février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous envisageons d'arriver par avion à Ouarzazate et louer un véhicule pour faire le sud Maroc, notre objectif

désert et oasis et vivre au plus prés de la population locale, avez vous de bonnes adresses à partager
CO Constch ·
Hello Josyane,

Etant allée au maroc 5 fois en un an, choisir le maroc est vraiment une très bonne idée, j'adore ce pays, l'accueil des gens est chaleureux et le paysage vraiment magnifique! si tu veux des bonnes adresses je peux peut être t'aider mais je voudrais savoir quelles villes tu as en tete! je pourrais te dire en fonction de ça si je connais déjà ou pas :) en attendant un autre bon plan qui peut t'aider a rentabiliser un peu ton voyage je te conseille d'aller sur worldcraze. le site t'expliqueras mieux que moi ce que c'est !

bien à toi Constance
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour pour "vivre " auprès de la population locale , il faut du temps ! en 2 semaines ça ne pourra être que superficiel , mais déja une bonne approche ! le mieux aller dans des petites auberges tenus par des locaux ! depuis Ouarzazate circuit classique à faire en voiture de loc , Ait benhaddou , vallée du Dades , puis direction l'Erg Chebbi et retour par la route du sud , N'Kob , Zagora et retour par la vallée du Draa ! mes adresses : Maison d'hôtes Panoramique chez Brahim Bolkaid à Ait benhaddou l'auberge l'Oasis à Merzouga et une auberge sympa que je viens de découvrir à N'kob , maison d'hôtes Ait H'mid les gens de l'auberge pourront te faire partager une partie de leur quotidien et faire un bivouac par exemple à Merzouga ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
IN Indymalte Veteran ·
A constch également

Notre projet est Marrakech Agadir Taroudant Foum Zguid et Nhamid puis retour par Zagora Ouarzazate mais la route du retour nous connaissons bien
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour en arrivant à Ouarzazate je pensais que vous faisiez le sud de l'Atlas ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
IN Indymalte Veteran ·
Merci

Similar discussions

You might also like