23 heures à Singapour: hôtel, visite?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour! Je part en Nouvelle zélande en Septembre, bref j'ai une escale de 23 heure a Singapour. J'arrive làs bas a 8h du matin et mon vol repart le lendemain à 7h du matin. J'envisage de prendre un hotel en centre ville et de repartir vers 4h du matin à l'aeroport. mais peut être qu'il serait mieux de faire le tour à Singapour retourner à l'hotel près de l'aeroport le soir et prendre mon avion le matin. Tout dépend des horaires de bus etc... Qu'est ce que vous me conseiller? Est ce qu'il y a un hotel pas trop cher près de l'aeroport? Que me conseillez vous de voir en une journée à Singapour? Merci d'avance!
CI Cierzo Regular ·
Est ce que quelqu'un sait si les bus son 24 heures sur 24? Merci
MA Maxou79 ·
Je suis actuellemet a singapour... mais pour les bus et les hotesl je n'en sais rien...

Le MRT (metro) ne sera pas ouvert en pleine nuit en tout cas... Mais le matin de ton arriver tu peux le prendre pour aller en ville par contre

Concernant les visites.... en un jour, va en tout cas voir le Merlion Lion (http://images.google.ch/images?q=merlion%20lion&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi)

Apres tu peux te ballader dans china town, little india, les jardins botaniques (pas encore ete, mais magnifique il parait), Sentosa (une ile quasi colle a singapour)... Il parait que le Safari de nuit c'est pas mal... (a voir si tu as le budget)

De ce qu'on ma dit Singapour il n'y a pas enormement a visiter... et je suis d'accord avec cela...

Sinon pour le matin pour te rendre a laeroport, les taxis ne sont pas cher du tout!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bird Park, superbe, et aussi le jardin chinois, quelques stations de métros avant. bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Maxou79 ·
Salut Salsa3, pourrais-tu me ou se trouve les jardins chinois ecactement? L'arret MRT?

Sinon le Bird Park c'est payant? Meme question; ou se trouve-t-il exactement?

Merci!
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'ai fais la recherche pour toi. Bye.

http://www.birdpark.com.sg/visitorinfo/gettinghere.html c'est payant.

http://www.jtc.gov.sg/Portfolio/GardensAndParks/Pages/Location.aspx c'est gratuit.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Maxou79 ·
Merci!
CI Cierzo Regular ·
Merci Maxou! Bon voyage![;)]
CI Cierzo Regular ·
Merci Salsa3
OL Olivierq Veteran ·
Possible:

Le matin petite petite marche; China town (MTR Chinatown), de la temple indien de sri mariamman et temple chinois de wak hai cheng bio puis tu rejoins à pied le merlion. Puis demi tour et visitre rapide du quartier colonial de l'autre coteé de la rivière.

Après midi, Zoo et en soirée safari de nuit (MTR ang mo kio) puis bus ou navette gratuite et tu vas directement au Zoo sans doute l 'un des plus beau du monde... Le soir night safari et petite marche de nuit au milieu des animaux. Rerour a l'hotel vers 22h30.

Hotel entre le centre et l'aeroport, Fragance emerald 30/35E

Cordialement,

Olivier
Olivier
CI Cierzo Regular ·
Merci Olivier! Je te remercie de ta réponse détaillée [:)] Sais tu si les navettes de l'hotel a l'aéroprt marche toute la nuit?
OL Olivierq Veteran ·
Ils peuvent t'appeler un taxi. J'avais payé 17 Sing dollars à 21h30 pour aller à l'aéroport de nuit c'est un peu plus. A 150m de l'hotel il y a un bureau de change ouvert de 7h à 24h bien pratique, j'y ai changé 5E le dernier jour pour payer les repas. Cordialement, Olivier
Olivier
CI Cierzo Regular ·
Merci Olivier! [;)]

You might also like