3 351 vidéos de voyage à vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Pour ceux ne le connaîtrait pas encore je vous met le lien pour un site de vidéos de voyages à vélos qui est alimenté quasi quotidiennement. C'est majoritairement en anglais , mais les francophone poste peu de vidéos.

vimeo.com/groups/wereldfietser
j'aime le travail, je pourrais passer des heures à le regarder
RE Regine974 Regular ·
hello

C'est trés trés chouette😉😉 merci Gilles d'avoir trouvé ce lien car effectivement les vidéos manquent!

régine
regine
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonsoir Gilles, absolument GENIAL, pour la première fois je vois un film sur le paso Negro. Le lien www.google.fr/...kyJ51oCUL7_Ct1h6gijw

Un grand Merci Luc
KE Kerouac38 Regular ·
Merci à toi luc d'avoir mettre le lien pour facilité l'accès à ce site au plus grand nombre. Démonter et remonter un vélo pas de problème mais pour l'informatique c'est autre chose.
BE Bedoo Regular ·
Bonjour, Merci Gilles, ça fourmille d'idées en images.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
YE Yevgeny Regular ·
Bonjour, merci beaucoup pour ce lien, nous regardons régulièrement des vidéos de cyclo et on se régale
KE Kerouac38 Regular ·
si vous avez apprécié ce site ( on a pas l'air d'être très nombreux) voici un magazine web entièrement dédié au voyage à vélo, complètement gratuit et aussi complètement en anglais avec des photos extraordinaires :http://www.bicycletraveler.bicyclingaroundtheworld.nl
Hello Gilles, bicycle traveler is great, the pictures are wonderful, I did'nt know, very nice to improve my english. Merci Luc
Rebonsoir Gilles, je viens de lire dans le numéro de bicycle traveler du mois de juillet 2015 un article intitulé "In the forests of the night" un Anglais qui prend un grand coup de trouille en entendant un tigre qui rode autour de sa tente alors qu'il bivouaque dans une forêt népalaise. Magnifiquement raconté et on a presque peur à sa place. file:///C:/Users/Daniele/Downloads/Bicycle_Traveler_July-2015.pdf

Encore merci pour ce super lien Luc

Similar discussions

You might also like