3 jours autour d'Oslo pour profiter des paysages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NR
Salut à tous,

Nous partons pour 3 jours autour d'Oslo début avril. ( Je sais que 3 jours est très court mais bon ). Nous avons choisi de ne pas visiter la ville mais plutôt de profiter des alentours et de découvrir en voiture/à pied les paysages et fjords de la région.

Nous aimerions faire une boucle de 100 à 300 km sur les 3 jours (au départ et à l'arrivée de Rygge). Pas d'itinéraire pour le moment, l'idée est de changer de logement les deux nuits. Avez-vous des conseils pour l'itinéraire, plutôt vers le nord ou vers le sud de Rygge pour profiter des paysages ?

Des points de vue à recommander, villes ? Quelques balades, ... ? Je suis preneur de toute info pour planifier au mieux le voyage et en profiter le plus possible. Et si pas hasard vous avez des bons plans logement et restauration à bas prix dans cette région, je suis preneur également.

Merci d'avance :)
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, Si vous consultiez une bonne carte de Norvège ? Entre Oslo et la région des fjords la plus proche, Bergen ou Stavanger, il y a une distance de plus ou moins 500 km; vos 3 jours seront vite épuisés... A moins de vous limiter aux petites îles dans la baie d'Oslo (et certaines ne sont desservies aux touristes qu'en été), je ne vois pas ce qu'on peut vous conseiller. Quant aux hébergements bon marché, ce n'est pas vraiment la spécialité de la Norvège, pays très cher. Le mieux est de camper, mais à Oslo, début avril (brrr)... A votre place je visiterais évidemment Oslo. Mais c'est votre voyage... Amicalement
virginie

Similar discussions

You might also like