Nous partons en couple pour la 1ère fois à Barcelone juste pour 3 jours (avec une petite appréhension par rapport au pickpocket!)
Mais bon mes questions sont:
- La Sagrada Familia qu'elle tour conseillez vous entre Passion facade ou Nativity facade
- le parc Guëll, j'avais lu des conseils au sujet d'une entrée qui permettais de redescendre le parc (au lieu de monter) mais je ne retrouve plus ce poste.
- les bus touristique, j'ai lu des postes où on les conseils d'autres non car trop cher, mais il y a plein de bus touristique et les bus officiels de la ville ont 3 lignes!
Donc, s'il y a un bus à prendre quel ligne, compagnie serait le plus intéressant?
- On va loger dans un airbnb proche de Plaça de la Vila de Gràcia, donc assez centrale pour les coins touristiques.
Aucune idée des distances, on marche généralement beaucoup, mais est-ce que c'est conseillé de prendre un pass (bus-metro) 3 jours
Salut! Ne t'inquiète pas pour les pickpockets et il y en a dans toutes les grandes villes. Il suffit de faire attention et ce n'est pas si mal que ça :)
Pour la Sagrada j'avais pris l'audioguide et c'était très bien. Toutes les façades sont intéressantes et c'est justement le contraste entre elles qui est intéressant!
Je ne te conseille pas de prendre les bus touristiques, par contre tu peux prendre un pass 10 tickets de métro (10 euros), le métro dessert parfaitement toute la ville, et si vous marchez beaucoup ça devrait être suffisant.
N'oublie pas d'aller dans le Gotic et le Born, les deux meilleurs quartiers pour moi.
La plaça de la vila de gracia n'est pas centrale, elle est au nord du centre ville, dans le quartier de Gracia à 30mn à pied environ.
Bon voyage :)
et j'ajoute, depuis votre hébergement, rejoignez le centre historique en métro (métro Catalunya): ainsi vous pourrez tout visiter à pied.
Il y a beaucoup de balades à pied à faire dans les différents quartiers du centre historique (y compris la plage et la colline de Montjuïc).
Mais en 3 jours (c'est un peu court), il faudra faire des choix et je vous conseille d'acheter le Cartoville Barcelone Gallimard (très bien fait) pour vous guider dans les différents quartiers et choisir.
(En ce qui concerne les pickpockets, il suffit d'avoir son fric et sa carte Visa sur soi, sous les vêtements, ou dans la poche avant du pantalon et pas dans un sac)
Je pars à Barcelone en fin d'année pour 3/4 jours -hébergement déjà réservé - j'ai le routard express en guide papier, et je pense commander " la Barcelona…
Je prévois d'aller à barcelone avec ma copine 3j, arrivé un samedi midi pour repartir le mardi début d'après midi. voici ce que j'ai listé à visiter: - Sagrada…
Ne connais absolument pas. Je dois aller à Barcelone 3 jours, pour l'instant je n'ai pas encore de destination précise. J'ai pu voir que c'était plutôt cher et…
Je ferai un voyage à Barcelone le mois d’août, c'est la 1ère fois que je visite cette ville et je cherche des conseils par rapport à cet itinéraire. On est un…
Europe de l'Ouest › Portugal / Espagne · 2 replies
Je planifie une itinéraire de Barcelone a Porto c est a dire 2 semaines en Espagne.j aimerais prendre l autobus a Séville jusque a Faro et après Lisbonne 3…