Du 3 au 7 novembre à Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars à Majorque sous peu et j'aimerai savoir si c'est possible de visiter la partie nord de l'île en voiture de location en 5 jours ? On arrive à Palma et je pense suivre la route ma10 jusqu'au cap Formentor en passant par Valldemosa, Déia, Soller (Biniaraix), crique de sa calobra et la réserve de l'Albufereta (j'aime les oiseaux alors) et retour à Palma. C'est faisable ou pas ? On pense s'arrêter par ci par là au gré de nos envies surtout ! Il es facile de dormir dans des petits hôtels pas cher (genre auberge de jeunesse) sur l'itinéraire ? Est-ce que la côte nord-ouest est à voir aussi où je peux couper pour rejoindre Valldemosa directement ?

Merci d'avance.

Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
BE Benharper770 Regular ·
Aucun avis ??
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
CH Chlouk Regular ·
Bonjour, Valldemossa, Deia et Port Soler sont vraiment de jolis villages à visiter :) Tu peux faire ton itinéraire sur 5 jours sans trop de soucis, le seul problème est de prendre en compte les routes sinueuses de l'ouest, dans les montagnes, qui sont assez fatiguantes. Après niveau auberges de jeunesse et petits hôtels ça peut être difficile par endroit, renseigne toi un peu avant de partir... je me rappelle que l'on avait eu du mal à trouver des petits hôtels pas trop cher la dernière fois, mais on était au mois de juin alors en novembre ça peut être différent (je veux pas te décourager !). Je me rappelle qu'une nuit on avait été dans un ensemble d'appart-hôtel à Alcudia, gros truc touristique, mais en fait ça ne revenait pas trop cher surtout qu'on avait une cuisine. bon séjour! 🙂
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
BE Benharper770 Regular ·
Bonjour,

Merci à toi. Il y a pas tant de km entre les points donc même si les routes sont sinueuses, ça devrait être faisable sans trop courir ! Etant donné que tout est assez rapproché, je pense réserver quelques motels si on veut profiter d'un tarif bas. Merci encore.

Julien

Similar discussions

You might also like