3 jours à Copenhague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Nous partons 3 jours à Copenhague début janvier :

- Est-ce que cela vaux le coup de passer une journée à Malmö ?

- J'ai aussi envie de me "perdre" dans des forets de sapins, avec la chance d'avoir peut-être de la neige. Quelque chose de très Nordique. Avez-vous des villes accessibles en train ? J'ai repéré dans cet esprit le lac de Fureso (foret, lac). En avez-vous d'autres ?

Merci [:P]
SI Sicnarf1978 Veteran ·
J'aime bien Malmö et sa Turning Torso. Il y a environ 30 minutes de train entre les 2 villes avec l'Oresundtag. Sinon, peu de forêts nordiques de sapin au Danemark ou en Scanie...

You might also like