Bonjour,
Nous partons 3 jours à Copenhague début janvier :
- Est-ce que cela vaux le coup de passer une journée à Malmö ?
- J'ai aussi envie de me "perdre" dans des forets de sapins, avec la chance d'avoir peut-être de la neige. Quelque chose de très Nordique. Avez-vous des villes accessibles en train ? J'ai repéré dans cet esprit le lac de Fureso (foret, lac). En avez-vous d'autres ?
Merci [:P]
Original post










