3 jours à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je passerai prochainement quelques jours à Dakar et je ne connais pas cette ville. Je suis preneur de toutes informations utiles concernant les endroits à ne pas manquer dans la capitale sénégalaise, histoire de se faire un bon aperçu de la vie dakaroise!! Merci d'avance
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

Pour trois jours, je vous conseille l'ile de Gorée, une ballade au centre ville pour voir la place de l' Indépendance, le palais présidentielle, le musée de l'Ifan, le marché Kermel. Il y a aussi la statue de la renaissance africaine, vers Ouakam. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
NO Notoudou Regular ·
bonjour, une visite sur l'ile de n'gor et ses environs, c sympa aussi !!prendre un maillot de bain !! bon séjour !! @+ patrick
😎 😄 😎
NA Nathkatou Regular ·
en plus de ce qui vous est proposé : Visitez le village des arts vers le quartier "parcelles assainies" et la plage de yoff demandez en taxi la plage ou débarque les pirogues de peche en face de la petite ile . Vous y aurez un aperçu de l'activité de la peche au senegal (idem arrivée des pecheurs de m'bour).
RA Rando7749 ·
Ces propositions sont bien pour y être resté huit jours, notamment à l'auberge Thialy du quartier patte d'oie rès de l'aéroport. Beaucoup d'européens et de membres d'associations y passent. Pierre
Pierre
BE Bentenier ·
Bonjour,

Je passerai prochainement quelques jours à Dakar et je ne connais pas cette ville. Je suis preneur de toutes informations utiles concernant les endroits à ne pas manquer dans la capitale sénégalaise, histoire de se faire un bon aperçu de la vie dakaroise!! Merci d'avance

N'Gor , Kermel , Sandaga, le marché de Tilen et bien sur la plage de Yoff au niveau de Yoff Thongor ou ce trouve une excellente auberge '' Le Poulagou'' quartier très calme , typiquement sénégalais ( mis à part le passage des avions ) et aussi le Centre Culturel Français idéal pour une pause au calme quand on à marcher sur Dakar
GE Geli Veteran ·
c'est vrai, Keur Mithiou à Patte d'Oie aussi est très bien, plus calme peut-être

Mais Patte d'Oie est loin du centre, dommage mais il faut faire un choix.

Geli 😉

You might also like