Bonjour, nous avons juste besoin de votre aide.
Situation : Nous allons rester en thailande avec 3 jours d'overstay.
Nous voulons éviter tt problèmes avec la police ou autres autorités en cas de contrôle.
Questions :
1 . Afin d'éviter tout problèmes, est-il viable de payer d'avance à l'aéroport de BANGKOK notre pénalités d'overstay ?
2 . Est-il préférable d'aller au bureau d'imigration de Bangkok pour obtenir un visa d'overstay 7 ou 30 jours ?
Merci pour vos réponses :)
Vous allez à un bureau d'immigration et faites une extension de séjour. Auparavant, c'était sept jourssupplémentaires, ce qui est suffisant pour vous, dorénavant trente jours.Il faut aller à un bureau dans la semaine qui précéde la find de validité de votre dispense devisa.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"