3 jours à remplir autour de Huangshan, Shanghai ou Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Je pars en fin d'année en Chine pour la première fois et aurai besoin d'aide pour finaliser le planning de mon voyage en Chine.

En effet, je visite de la famille basée à Suzhou. Il est prévu de visiter Shanghai (2J) , Hangzhou (2J) , puis Huangshan (3J) . Après Huangshan par contre j'ai un trou de 3 jours avant d'aller à Pékin. Le planning pour l'instant serait: 31/12-02/01: Huangshan (nuit en montagne+ randonnée et visites de villages alentours) 03/01-05/01: ? (nuit à Pékin le 05/01) 06/01-10/01: Pékin

Auriez-vous des conseils, idées de visite à faire pendant ces 2-3 jours aux alentours de Huangshan, Shanghai ou Pékin? ou sur la route entre Huangshan et Pékin? J'avais au départ dans l'idée d'aller à Guilin mais j'ai abandonné au vu de la distance et des transports. Connaîtriez vous des belles rizières en terrasse aux alentours, villages sympas ou autre attraction que l'on pourrait aller voir (qui changerait un peu de ce que l'on aura visité)?

Merci beaucoup par avance!
DA Daming Regular ·
Salut

Comment te rends tu à Beijing depuis Huangshan ? En train ou en avion on pourrait proposer quelque chose de différent.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
CA Carbonis ·
Bonjour, Ce sera sûrement en avion mais c'est encore flexible.
DA Daming Regular ·
Salut Dans ce cas pourquoi pas arriver plutôt à Pékin et se rendre à Chengde dans le Hebei, pour ceux qui aiment les temples. Mais c'est sur qu'il risque de faire frisquet là bas... Sinon profite plus de Shanghai et Pékin pour voir des choses un peu plus originales.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog

Similar discussions

You might also like