3 jours de visites en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et tous, cher voyageurs du monde...

Je voyage régulièrement entre Bruxelles et Port-au-Prince pour mon travail... je m'y rendrai à nouveau, du 17 au 25 novembre... d'habitude, j'effectue un rapide aller-retour, mais cette fois, j'ai envie de poser mes valises pendant quelques jours à Point-à-Pitre, où je fais d'habitude escale pendant plusieurs heures afin de prendre le vol pour Paris Orly... L'idée serait de découvrir le maximum de choses en un minimum de temps... Alors, j'ai besoin de vos idées... comment rejoindre la ville depuis l'aéroport, se déplacer (à pied), que voir, quel hôtel (si je ne voyage pas pour le boulot, je suis une "backpacker")... sachant que je serai seule avec un petit budget...

Vos idées, lien blog et autres sont les bienvenus...

un grand merci

Masthena
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, J'y suis allé 12 jours et tu trouveras mes photos sur mon blog accessible dans ma signature. Si tu as des questions quant à mes photos, n'hésite pas. Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il est difficile de se déplacer en Guada sans voiture... Après, en 3 jours, à ta place, je ferais la route de la traversée avec le saut de la Lézarde et plongée dans la réserve Cousteau... Une journée plage côté Grande Terre avec en plus, la Pointe des Châteaux... Et enfin, une journée passée aux Saintes...

À+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

3 jours en backpaker, çest un plan couchsurfing qu'il te faut. Il y a un reseau en guada, regarde le fonctionnement c'est sympa: couchsurfing.org

D'autre part je suis d'accord avec bibouns il faut une voiture. regarde la, y des prix correctes, voiture livrée à l'aéroport http://skippersassocies.wordpress.com/location-voiture/

cordialement

Fanch (skipper associé)
Fanch971
MA Masthena ·
Un tout grand merci pour tes indications... finalement, je prolongerai et y passerai 6 jours, cela me laissera peut-être le temps de louer une voiture!! Je regarde à ton blog ce soir et te reviens au besoin 🙂
MA Masthena ·
Super Fanchgwada, un grand merci...

Similar discussions

You might also like