3 semaines Birmanie avec rapide passage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous souhaitons passer 3 semaines en Birmanie. Nous nous sommes aperçu qu'il était plutôt pratique et économique de passer par Bangkok pour se rendre en Birmanie.

L'idée serait donc de profiter qqs jours de la côte et des îles Thaïlandaises avant de se se rendre la là bas.

J'ai J'ai déjanté déjà fait Krabi et Lanta par le passé et je souhaite forcément faire qq chose d'autre.

Avez vous quelques idées pratiques et paradisiaques pour nous ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Avez vous quelques idées pratiques et paradisiaques pour nous ?

NON

PS quand ? Détail important...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Davidhtml ·
PS quand ? Détail important...

C'est pas faux, en octobre, donc bientôt :)
Franchement en octobre ce sera pas le top : Golfe de Thailande à privilégier - Samui hyper urbanisée - Tao très polluée et bien pourrie - Ko phangan est la meilleure solution : en evitant le bordel ambiant du Sud avec la Full Moon

Jz sais... Pas vraiment idyllique pour les iles thaies. 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Davidhtml ·
Tu veux dire qu'en octobre le temps ne permet pas vraiment de profiter du Sud de la Thaïlande ?
Le Sud en octobre est effectivement très délicat 😎
DA Davidhtml ·
Un avis sur : Koh Chang, Koh Kut, Koh Lan, Koh Mak, Koh Samet, Koh Sichang, Koh Tapu ?
Juste bof !!

Moi je suis habitué aux plages d'Indonésie ou des Philippines.... Alors bien sûr....

Similar discussions

You might also like