3 semaines en août 2014 en Indonésie avec bébé 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, J'ai déjà voyagé en thailande ou en malaisie l'hiver, et là nous souhaiterions partir avec notre petite fille cet été en asie qui aura aux alentours de 6 mois (eh oui elle n'est pas encore née), nous pensions à l'indonésie, au départ Bali, mais en termes de budget et de tourisme (bcp de monde), on se demandait si il ne serait pas mieux de partir sur d'autres îles...Quel budget prévoir, ça à l'air compliqué et long de passer d'une ile à l'autre, quels autres endroits à visiter dans un premier temps? quel parcours?(sachant qu'un minimum de snorkeling , de faune, de temple...seraient les bienvenus). En terme d'hotellerie, on voyage généralement dans du 'bon marché', et on bouge généralement tous les 3/4 jours. Merci de vos avis!
UN Unfil ·
Bonsoir

Je suisallée il y 1 an à Bali pendant le mois d'Aout. Il n'y a pas trop de monde.

Il y avait des couples avec des jeunes enfants et dans les hotels pas de problème Coté nourriture... J'ai vu des pots pour bébés , du lait en poudre...Bali n'est pas un pays reculé ;-)

Bonne soirée
https://www.facebook.com/Une.Perle.Sur.Un.Fil
LE Lesgnomes Regular ·
Bonsoir,

Avec des enfants, je privilégierais des iles sans palu... histoire de ne pas leur faire avaler trop de cochonneries si jeunes... Bref, l'année dernière nous sommes restés avec nos 3 filles sur java et Bali. Sur Java, début août, c'était la fin du ramadan et les vacances indonésiennes...Bref, c'était infernal au niveau circulation. Sur Bali, beaucoup plus calme, mais par contre quasiment que des touristes. On a beaucoup plus eu l'impression d'être en Indonésie sur Java que sur bali...
Etre grand n'est pas une affaire de taille
SU Suzix ·
Merci pour vos réponses, en réalité je n'ai pas peur du côté reculé de Bali, ce serait plutot l'inverse, et souhaiterais éviter des prix trop élevés, donc je cherche une solution plus économique que Bali. De même je me demandais si il n'y avait pas possibilité de passer par Kuala Lumpur ou Bangkok, et prendre un vol pour Bali? Merci

Similar discussions

You might also like