3 semaines en Grèce avec un bebe de 8 mois: hôtels et informations pratiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, nous partons a trois avec notre petite fille en Grèce le 14 avril pour 3 semaines. je suis a la recherche d information concernant le logement ; - le pyree (1 nuit sur le port pour le lendemain départ en ferry) ; 40 eu ou moins - Paros (4 a 5 nuits au bord d une plage ou proche) ; 30 eu - Santorin (3 a 4 nuits a oia) ; ´!! pas trop cher - crête ( non cale mais Héraklion et un village proche au bord de l eau- en tout 5 a 6 jours) ; 30 eu - Athènes (4 nuits dans le quartier de plaka) 40 eu

je suis également preneur des infos pratiques ou coup de cœur (pour bébé ou autre) merci d'avance carpe diem

David Peplaw https://www.linkedin.com/pulse/un-tourisme-durable-et-responsable-freydoun-schahmaneche?trk=hb_ntf_MEGAPHONE_ARTICLE_POST
SY Syderale Regular ·
Bonjour & Bonne Année,

Pour le Pirée, je peux vous recommander sans hésitations l'hôtel Phidias où je séjourne chaque année depuis 2013 (dernière nuitée en septembre 2015). Vraiment TOP et c'est dans vos prix.

Pour Athènes, je ne suis pas certaine que vous trouverez quelque chose de bien/correct à 40 Euros dans le quartier de Plaka (un des plus chers), même en avril. Sauf peut être via Airbnb.

Pour Santorin, si vous voulez optimiser votre budget, vous pouvez limiter votre visite à 2 nuits. Oia étant le point de chute le plus cher d'une île chère!

Cordialement, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
MA Magne2 Globetrotter ·
à Santorin oubliez Oia dans le pas trop cher cela n'existe pas

à Athènes pour vou etes excentré pour ce prix à part ...peut être sur Airbnb
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Si vous etes limites niveau budget, ne faites pas autant de trajet en bateau. La Crète c'est loin! mieux vaut faire des iles plus proches comme Sifnos, Serifos ou Milos. De plus en avril au bord de l'eau, il peut faire très frais, donc ne comptez pas vous baigner.

Similar discussions

You might also like