31 décembre à Sydney pour feux d'artifice: vaut-il un détour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'envisage un séjour de 3 semaines en Australie à la fin de l'année, avec mon mari et mon fils de 31ans. J'organise mon itinéraire...en gros Sydney, Melbourne, Perth et je me demandais si passer le 31 décembre à Sydney était indispensable... J'ai lu que les prix doublaient ou triplaient à cette occasion et qu'il fallait réserver sa place 12h avant pour voir le feux d'artifice, et qu'il y avait énormément de monde. Cela vaut-il vraiment le coup? Que pensez-vous du réveillon du 31 à Melbourne ? Merci de partager vos expériences de réveillons exceptionnels à Sydney, Melbourne ou ailleurs en Australie..
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, les feux d'artifices (il y en a deux dans la soirée du 31.12) valent le voyage. Nul besoin de s'installer des heures avant, sauf si vous voulez être à proximité immédiate du Harbour Bridge. Je les vois régulièrement et dans de bonnes conditions de vue à partir d'un coin proche de North Sydney ou de Waverton. Bonne ambiance garantie.

Cela est valable pour la rive nord de la baie mais il doit y avoir d'autres spots que je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter le soir du réveillon.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like