35 jours aux Phillippines, visites, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour

Nous partons le 4 décembre jusqu'au 8 janvier pour la première fois aux philippines.

Nous aimerions avec des conseils sur les lieux à voir et les endroits ou dormir et manger vraiment pas chère.

Nous sommes assez dans un premier temps pour voir la faune, la flore, les lieux qui font l'histoire d'un pays, puis les rencontres avec les gens.

Puis dans un second temps en général la dernière semaine farniente, snorkeling et soirée dans petit bar type rasta.

Si vous avez des conseil d'itinéraire ou de lieu surtout n'hésitez nous sommes preneur

Merci d'avance David
BO Boholano Veteran ·
Bonjour,

avec 35 jours vous avez un bon séjour à vous préparer. Ayant un business à bohol depuis des années je peux vous dire que vous serez dans le début de la grosse saison. Il faudra donc bien préparer et réserver hotel et vol. Début décembre reste encore bon mais fin décembre début janvier c'est une obligation de réserver pour pas avoir de surprise. On peut diviser les philippines en plusieurs parties: le nord avec luzon, l'Est avec Bicol, l'ouest avec palawan, le sud avec mindanao et le centre avec les visayas. Toutes ces régions ont ce que vous rechercher pour sure. Aprés tout dépend des choses précises que vous voulez vraiment voir. Les philippines c'est beaucoup de temps dans les transports, bien renseigné et préparé il n'y a pas de problèmes. Sur ce forum il y a pas mal d'expat comme moi qui seront de bon conseil et plus spécialisé dans leur région. Pour ma part je suis dans les visayas. Pour le rasta j'ai des adresse aussi. Donnez nous plus de détails et vos premières idées d'itinéraire si vous en avez, on vous donnera donc plus d'info sur les logement, transport et les choses vraiment à voir ou à éviter eventuelement. Si vous voulez me parlez directement pas de problème je pourrez vous aider, décembre arrivant très vite il faut s'y mettre! 😉

Salutation

Christopher
CD Cdavid53 ·
Bonjour

Voici le trajet que j'ai prévu dite moi si c'est réaliste: Arrivé manille banaue Sagada vigan pagsanjan donsol masbate bohol camiguin siquijor apo island moalboal sibuyan tagaytay retour manille

voila je sais pas si c'est fesable en tout cas sa nous plairais bien

Similar discussions

You might also like