4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Un très bon anniversaire à VF et toute son équipe 😎 Encore merci à tous ! et particulièrement à François qui a eu la très bonne idée de "créer" le bébé 😉
FR François Regular ·
Merci beaucoup! 🙂 C'est gentil!

Bien cordialement,

François, administrateur
LA Lahaut Veteran ·
🙂Il est où le gateau d'anniversaire ????😊
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SC Sch Globetrotter ·
C'est là l'ultime énigme ...😉
GE Geli Veteran ·
Un gâteau en forme de bateau pour voyager sur les flots. Merci à tous Geli
JB Jbaptiz Regular ·
Bon anniversaire, VF (je connaissais pas la date de naissance) et merci au grand sachem créateur François mais aussi merci à tous ceux qui font vivre ce site!!😉

JB
JB
BE Bettinah Regular ·
Bon anniv'!!😉

Merci VF, merci les forumistes pour tous ces bons conseils!! Merci Francois pour ce forum tellement interressant, utile et pratique. J'ai découvert Voyage Forum il n'y a pas très longtemps, je ne peux maintenant plus me passer de ce puit d'informations!

Merci à vous tous.

Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
FR François Regular ·
Merci beaucoup Bettina de votre message!! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
VI Vilcanota Globetrotter ·
Fais attention Bettinah de ne pas tomber dans le puit car moi j'y suis depuis bientôt quatre ans et je n'ai jamais pu en ressortir, ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
BE Bettinah Regular ·
Merci Vilcanota mais je crois que tout comme toi, je suis maintenant dépendante de ce site... Je m'y rend presque tous les jours!! Je découvre à chaque fois de nouveaux posts interressants. A bientôt sur le forum... Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
AR Aristomakos Globetrotter ·
Te serait-il possible de nous donner les noms des plus anciens membres de Vf toujours actifs, qui sont ces membres de la première heure, présents sur ce site de puis 4 longues (à léchelle de l'informatique) années ??? 😮
Ben
SC Sch Globetrotter ·
Te serait-il possible de nous donner les noms

c'est pour préparer un cours sur VF que tu veux connaître les vétérans ? genre "qui furent les pionniers ?" 😛
AR Aristomakos Globetrotter ·
pourquoi pas ! tu me donnes une idée ! je vais faire un mémoire sur l'histoire de voyageforum.com, à condition que françois me paye, bien sûr ! pour m'avoir filé l'idée, tu toucheres 10 %. Bon disons 15 ! 😛
Ben
CH Christian06 Veteran ·
Pour mémoire, à part évidemment François, Le plus long membre actif 😮 est Memphre (un pseudo prédestiné)

Avec ses quelques perles propulsées dans les replis du forum et chargées d'histoires, il a sû disséminer, en assurant sa descendance, les germes de la bonne humeur qui font vivre un forum des plus sérieux, et qui participent à la durabilité de celui-ci.

La bonne humeur qui règne en général sur VF, vient aussi du fait que nos chairs modératrices, n'ont pas eu besoin d'être capotées pour filtrer des messages aussi débiles que celui-ci.😏

Amitiés à toute l'équipe!

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
YA Yangguizi Globetrotter ·
La bonne humeur qui règne en général sur VF, vient aussi du fait que nos chairs modératrices, n'ont pas eu besoin d'être capotées pour filtrer des messages aussi débiles que celui-ci.😏

Je ne sais pas à quel degré il faut lire ce message, je ne suis pas sûr non plus d'avoir repéré tous les calembours, mais je dois dire qu'il est joli!
CH Christian06 Veteran ·
Merci Pat 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
ME Memphre Globetrotter ·
Pour mémoire, à part évidemment François, Le plus long membre actif est Memphre (un pseudo prédestiné)

Christian

Heu...le plus long membre....?

Je vais de ce clic ''signaler ce message au modérateur''😏
On met longtemps à devenir jeune...
YA Yangguizi Globetrotter ·
argh, je savais bien qu'il y en avait un qui m'avait échappé!
SC Sch Globetrotter ·
Trop tard Memphre ... on sait tout maintenant 😛😏
ME Memphre Globetrotter ·
....tout ce qui concerne l, ancienneté évidemment😉
On met longtemps à devenir jeune...
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je ne t'avais pas lu depuis longtemps, M. LE Vétéran,

Finalement, pour que tu sois un membre actif, il faut juste te secouer un peu 🤪😇
Ben
FR François Regular ·
Bonjour Ben,

Te serait-il possible de nous donner les noms des plus anciens membres de Vf toujours actifs, qui sont ces membres de la première heure, présents sur ce site de puis 4 longues (à léchelle de l'informatique) années ???

D'un point de vue informatique, ta demande n'est pas assez précise. Il faudrait d'abord déterminer quelle(s) variable(s) utiliser dans la base de données pour définir «toujours actifs»: date de la dernière connexion au site (et à partir de quand il s'agit d'une connexion récente: 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 3 mois?), nombre de messages postés (nombre de messages postés sur combien de temps, moyenne par jour, par semaine, par mois?) ou bien le nombre de connexions au site (variable non enregistrées pour le moment), etc.

Aussi il faudrait définir le terme «ancien membre». Un simple exemple, le membre Lepiaf est de ce ceux qui a le plus posté sur le site, mais il s'est inscrit au site près d'un an après l'ouverture du site. Lepiaf est-il un «ancien membre»? En informatique, l'«à peu près» ne fonctionne pas...

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Christian06 Veteran ·
................Un simple exemple, le membre Lepiaf est de ce ceux qui a le plus posté sur le site, ......... Bien cordialement,

François, administrateur

C'est normal qu'il écrive beaucoup, avec toutes ses plumes !!!
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quel honneur d'être cité par Mr le fondateur-administrateur-grand manitou de VF. Je préfère être qualifié de "membre actif" 😉
AL Alan Globetrotter ·
Je préfère être qualifié de "membre actif"

Okay l'ancien, c'est noté ....... 😏
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si je suis un ancien, tu es un ancêtre.
AL Alan Globetrotter ·
😕 ...... dur .... !

😉
NO Norton Regular ·
coucou ! 😛même avec un peu de retard je vous souhaite aussi bonne anniversaire ! ce site est devenu un 'incontournable' pour celui qui voyage ! de la part d'un membre... actif bien sûr mais discret 😕 il faut un début à tout 😉! et moi c'est....Natacha alias norton😛 de Belgique.
IS Issyigatche Regular ·
Bon j'suis a la traine !! bon anniversaire au meilleur forum voyage 😎 Forum tres bien construit avec plein de possibilites, dont les rencontres VFistes ... J'avoue je suis devenue une addict et c'est aussi un excellent remonte moral quand ici a paname le temps est gris et les gens grincheux. Merci a tous ceux qui echange sur ce site, l'ambiance est excellente et l'esprit roots 🙂, un incontournable pour le voyage !!! BRAVO François ou plutot respect 😉.

Om Shanti a tous
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Joyeux anniversaire VF, et merci pour tous ces moments de déprimes, de galère, d'ennervement, de frustration, de mauvaise expérience .... Nan franchement grace à VF je n'est que des mauvais souvenires, des mauvaises rencontres à l'étranger (et en france aussi) ...

C'est vrais grace à VF j'ai gaché ma jeunesse à resté prostrer dèrière un écran d'ordi !!!!

Pour Alan, quoi j'apprend que Le piaf te dépasse en nombre de mesage ca c'est moche ....😏

Ci ca peut vous rassurer pour moi vous rester vraiment les deux sage du site (ce référer à la pub HSBC)...

Merci Francois, et les modérateurs, de faire que ce site soit un bijou dans un écrain informatique ... Je doit beaucoup à ce site ... Long vie à VF !!!

Bis à tous

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AL Alan Globetrotter ·
Pour Alan, quoi j'apprend que Le piaf te dépasse en nombre de mesage ca c'est moche ....😏

😮 ....... l'angoisse d'un coup, tu m'as fait peur là et j'ai tout de suite foncé sur son profil, mais ouf il est encore derrière, mais c'est vrai qu'il remonte le bougre, et pas que lui d'ailleurs ....... 😏 bon, je sais qu'il est loin de ces considérations et il a raison .....

C'est gentil ce que tu dis pour nous deux, nous apprécions venant de toi ...... et je peux dire pour nous deux que tu nous manques parfois beaucoup, mais ainsi va la vie .....

Quand tu dis " je dois beaucoup à ce site ", je dis souvent la même chose car en l'espace de plus de trois ans de " surf ", il m'en est arrivé des choses par l'intermédiaire de ce site, toute ma vie en a été chamboulée .....

A plus Philo .... et merci de m'avoir aidé à mettre un message de plus entre lepiaf et moi ....... 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est gentil ce que tu dis pour nous deux, nous apprécions venant de toi ...... et je peux dire pour nous deux que tu nous manques parfois beaucoup, mais ainsi va la vie .....

Tout à fait d'accord

Pour le reste, VF n'a pas chamboulé ma vie, mais m'a apporté de nouveaux amis et, bien sûr, des tuyaux précieux et des voyages par procuration. Le sentiment dêtre utile aux autres, de temps en temps, est également bien agréable.

Le nombre de messages est effectivement le cadet de mes soucis.

You might also like