4 jours avec enfants à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je vais prochainement passer quelques jours à Athènes avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 60 ans.

Nous allons bien entendu visiter les sites historiques, mais je viens ici pour trouver des conseils sur des lieux insolites à visiter ou des activités à faire en villes ou dans les environs.

Est-ce que le zoo situé proche de l'aéroport international vaut la peine d'être visité ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Trilu
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour

Je vais prochainement passer quelques jours à Athènes avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 60 ans.

Nous allons bien entendu visiter les sites historiques, mais je viens ici pour trouver des conseils sur des lieux insolites à visiter ou des activités à faire en villes ou dans les environs.

Est-ce que le zoo situé proche de l'aéroport international vaut la peine d'être visité ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Ils vieillissent vite ces Valaisans... 😉

Le zoo, je ne connais pas, peut-être Egine en bateau (ce n'est pas loin), cela fait quitter la ville un moment... Pistaches sur place entre autres. Sinon, le Cap Sounion en bus.
Mathilde
EL Elenitsa Veteran ·
Oui le zoo vaut le coup! Il est très sympa à faire. Pas sur que votre enfant de 60 ans tienne le coup par contre :-)
TR Trilu Regular ·
Merci pour vos réponses ! pour l'age de mes enfants vous aurai corrigé par vous même 🤪

Peut-être d'autre conseil sur des restaurant sympa ou autre.
Trilu
EL Elenitsa Veteran ·
pour aller au zoo il est vrai qu'une voiture est indispensable. Par contre dans Athènes il ne faut surtout pas s'aventurer en voiture. le trafic est infernal et pour se garer c'est un casse-tête. Quant au resto tout dépend de quels coins vous parlez. Parceque des bons restos y'en a pleins!

Similar discussions

You might also like