Pour 4 jours ça vaut le coup d'aller en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
hello a tous,

je suis un peu relou j'avoue😛 avec mes questions bizarres, mais voila je suis une grande indécise. voila nous partons du 13/07 au 31/07 on atterrit a Newark, la majorité du temps nous sommes chez des amis proche de NYC dans le new jersey j'ai prévu un escapade a Boston à boston du 15/07 au 18/07 réservation hôtel city pass tout ca mais la je suis prise d'un doute et je me dis "pourquoi pas aller qq jrs en Floride" alors je regarde je cherche des vols interne, des hôtels, une voiture éventuellement. alors ma question est : est -ce que pour 4 jours ca vaut le coup d'aller en Floride? que choisir comme ville : Orlando, Miami, fort Lauderdale? je précise que nous partons avec deux enfants de 10 et 8 ans, pour eux qu'est ce qui est Le mieux?

je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue mdr

j'attends vos conseils

merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est 4 jours plein en Floride, ou les 4 jours incluent les vols..

Si c'est 4 jours plein, ca peut s'etudier... Avec soit les parcs d'Orlando, soit Miami, les Everglades et les keys
CU Cup030680 ·
non les vols sont inclus don cje pense que ca fait vraiment court!!

une autre question , (je pars ds tous les sens j'avoue, mais je ne sais vraiment pas et j'avoue que je ne veux pas regretter) et est ce que Washington vaut plus le coup que Boston?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Washington vaut vraiment le coup : il y a déjà les musées du MALL, les monuments du Mall, le Congres, etc Attention, il faut pas mal de temps pour tout voir
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

3H de vol entre Boston et Orlando, 3H30 pour Miami. Si c'est depuis NYC, environ 2H30 et 3H.

4 jours, cela peut se faire avec le vol. Le choix entre Orlando ou Miami ne peut être fait que par vous. Soit l'idée est de satisfaire les enfants et d'aller faire des parcs d'attractions et à ce moment, Orlando. Soit l'idée est d'essayer de satisfaire tout le monde et je prendrais l'option Miami + Everglades. Les 2 sont largement possible sur 4 jours, même avec le vol.

Concernant D.C, c'est une ville vraiment sympa. Sur 3 jours, c'est un peu short mais vous pouvez largement voir les points les plus sympa.
AU Aurelie28 Regular ·
Bonjour, Pourquoi pas pour les 4 jours, cela dépend de vos envies et de votre budget. Fort Lauderdale, je ne pense pas, même si je n'y ai passé qu'une demie-journée... Miami est sympa et il y en a pour tous les goûts : plage, quartier street art, etc. Une escapade aux Everglades peut faire plaisir à tout le monde. Orlando, c'est si vous avez envie de faire une cure de parcs d'attraction ;-) Si cela peut vous aider : http://leblogdelili.fr/tag/floride/ Bonne préparation !
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...
Néfer Globetrotter ·
Vos enfants vont préférer la Floride à Washington, c'est une certitude.

Similar discussions

You might also like