4 jours en Sardaigne avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour les voyageurs, Nous partons fin Mai pour la Sardaigne, le sud, nous restons 4 jours sur place (je n'ai pas compté l'aller / retour), que faut-il voir absolument sachant que nous voyageons avec un enfant de 2 ans ? C'est une première expérience de voyage pour mon fils (il a déjà pris l'avion mais c'était une heure max de val et c'était pour aller dans la famille donc plus simple à gérer 😛 ) On veut tout de même se reposer mais j'aimerai peut-être faire une visite en bateau , ou des sentiers découvertes (on a le porte BB), découvrir des plages magnifiques.. Quels sont les choses indispensable à découvrir ?🙂

Merci d'avance de vos réponses.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir...
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, je viserais l'île de Sant'Antioco et sa voisine Carloforte dans le sud-ouest, ou si vous ne craignez pas de faire un peu de route, Santa Maria Navarrese ou un peu plus loin, Dorgali-Cala Gonone. Un bon site pour vous aider à faire votre choix : http://www-archivio.sardegnaturismo.it/fr
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
SK Skych Regular ·
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je vais regarder le lien également. Pour la route, si on part de bon matin, ça devrait aller, mon fils adore la voiture :-)
EL Elcoprino Veteran ·
Cala Gonone, le point le plus éloigné, ce n'est quand même pas le bout du monde. On peut le faire en trois heures et demie, mais il y a beaucoup de tentations de s'arrêter en chemin pour prendre une photo, donc je pense qu'on peut compter la journée pour le faire à son aise, en se posant quelque part pour déjeuner, par exemple à Tertenia. Tout dépend de vos horaires de vols et de votre philosophie de voyage, évidemment.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
SK Skych Regular ·
Bonjour, il parait que Cala Gonone est super joli à voir - après on verra tout dépend de notre fils mais comme il aime la voiture, on peut envisager d'y aller courant la semaine Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like