4 jours à Marseille en juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
Bonjour à tous . Maintenant que nous sommes âgés nous prenons le temps de mieux découvrir la France et nous serons à Marseille du 10 au 13 Juin: TGV réservé , chambre vers le Vieux Port. Dites nous donc s'il vous plait 5 endroits que vous verriez en priorité à Marseille et après nous ferons le bilan et ainsi nous aurons je l'espère un panel des choses "indispensables " qu'il faut voir dans cette ville. Je veux aller voir le Mucem car on m'en parle beaucoup en bien. Merci d'avance.
PN
OC Oceanelys ·
Bonjour, J'ai adoré Notre Dame de la Garde, Les Calonques, La Corniche, la Cathédrale des Réformés.

Pour le Mucem, je ne connais pas du tout.
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Lors d'un séjour dans la Var l'année dernière, j'ai pris une journée pour aller voir le MUCEM...mais erreur...c'était un mardi, jour de fermeture comme pour la plupart des musées nationaux, donc je ne l'ai pas visité. Par contre il y avait peu de monde à part quelques promeneurs marseillais ce qui m'a permis d'admirer le bâtiment sous toutes les coutures. L'architecture est magnifique, le site aussi et ce jour-là la lumière était particulièrement belle ce qui est génial quand on aime faire des photos. Donc je vous conseille d'aller voir le bâtiment le mardi pour être tranquille à l'extérieur... et retournez-y un autre jour pour la visite. Bon séjour,
gaura
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Les choses à voir à Marseille :

Notre Dame de la Garde Le quartier Saint Victor et son abbaye Le quartier du Panier La corniche Kennedy et le vallon des Auffes Le MUCEM Les Iles du Frioul / Le château d'If Le Pharo Notre Dame de la Major..

Bonne visite
http://jjwill-voyages.com
JO Jojoriban ·
La bonne mère Usine savons marseille vers le cours julien Le quartier du panier, Les îles du frioul Château d'if
PD PdeBourbon ·
Merci beaucoup de vos réponses .
PN

Similar discussions

You might also like