Embarquement croisière Costa Smeralda à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SÉ
Bonjour à tous,

Nous partons dans quelques mois - avril - sur le Costa Smeralda et j'aimerais bien vos impressions... A priori, depuis Marseille, l'embarquement ne se fait pas directement au port ? Les toutes premières impressions que j'ai lues sont très mitigées, est-ce l'avis de tout le monde ? Ce sera notre 7ème croisière !

Merci à vous pour vos retours.
Séraphine66 Costa Concordia (2010), Costa Mediterranea (2012), Costa Fortuna (2015), Costa Diadema (2016 et 2017), MSC Fantasia (2019), MSC Lirica 2025
MI Micax Veteran ·
Nous partons dans quelques mois - avril - sur le Costa Smeralda et j'aimerais bien vos impressions... A priori, depuis Marseille, l'embarquement ne se fait pas directement au port ? Les toutes premières impressions que j'ai lues sont très mitigées, est-ce l'avis de tout le monde ?

Bonsoir L'embarquement est bien prévue au port à Marseille mais à cause des grèves l'activité du port est très perturbée. D'où des embarquements à Barcelone ces dernières semaines. Il faut espérer que bientôt on revienne à une situation plus normale. Cordialement
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour il y a des groupes sur FB qui font part de retours pas terribles... apparemment l'heure est aux economies , cabines plus petites, suppression des frigos et des nappes, theatre minuscule.. Apres certains sont contents, surtout des primo croisiéristes ma mère est une fan de COSTA et le prend bientôt, je pourrai vous dire ce qu’elle en a pensé ! après les goûts et les attentes de chacun sont différents..
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like