4 jours à St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous Dans le cadre d'un voyage organisé par mon CCE je pars 4 jours dans quelques jours 🙂à saint petersbourgh avec mon mari et des amis. Nous avons tout en libre visite à part le deuxième jour un tour de 3 h de la ville. Que pouvez vous nous conseiller des plus intéressants à découvrir à savoir que l'on ne veut pas non plus passer toute notre temps dans les musées. Et aussi des adresses de restaurants typiques et pas arnaque à touristes. Merci beaucoup par avance.😊
Rose49
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, coté choses a voir, bien sur le musée de l'Ermitage, l'Avenue Nevski prospect (les Champs Elysées du coin), le fort et la cathédrale Peter et Paul, mais aussi allez voir les palais sur le bord de la Baltique, dont celui de Catherine, et le petit palais du prince Youssoupof, la cathédrale St Issac et vous verrez plein d'autres choses en étant sur place.Coté resto en revanche, il est difficile de trouver des coins typiques pour clients locaux (ils préferent la cuisine occidentale, et fast food) et pour les autres ce sont automatiquement des restos pour touristes, cuisine très approximative, et l'esturgeon servi est généralement trop cuit et sec, mais il y a peut etre du nouveau car tout bouge vite en Russie.

Similar discussions

You might also like