45 jours en Grèce: traîner les vélos à l'arrière du camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
BONJOUR Pour ce périple en grèce en septembre qu'elqu'un peut-il me dire si les velos sont utiles et indispensables pour les visites. MERCI
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Pour ce périple en grèce en septembre qu'elqu'un peut-il me dire si les velos sont utiles et indispensables pour les visites.

Quel périple ? Peut-être faudrait-il que vous apportiez des précisions pour obtenir des réponses.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
GU Guillotjc ·
bonjour notre périple est ancone , igouminitsa, volos, metheores, delphes, athenes, peloponese , .patras A-t, on besoin des velos , car ce n, est pas la peine de les trimbaler a l, ar du camping car. Merci d, avance
JA Jakès29 Regular ·
Bonjour , A mon humble avis , non ne les emmenez pas, vous risqueriez surtout de vous les faire voler à l'arrière de votre camping car ! D'autre part , je suis très surpris par les termes évoqués : " Trainer " les vélos , " trimballer " vos vélos dénoteraient plutôt une contrainte voir une charge que vous n'avez pas envie d'assumer n'est ce pas ? Car vous n'êtes pas cycliste dans l'âme, cela se sent, donc évitez vous du poids inutile sur votre véhicule et laisser vos cycles à la maison, ou alors partez avec ....et laisser le CC à la maison....😉 Kenavo !
TI Tifou29 Regular ·
Bonsoir Pour nous pas un seul voyage en camping car sans nos vélos... On aime les 2 !! Et c'est bien utile de les avoir.... Cela n'est jamais une contrainte....au contraire....
MA Magne2 Globetrotter ·
oui la Grèce n'est pas le terrain idéal pour les vélos surtout en été
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like