4X4 en Espagne
by Ghimi06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous !J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI .Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour je suis seul a partir, donc si personnes avec 4X4 intéréssé(es) ils sont les bienvenus!🙂
🙂Merci a toi sylvy pour cette info, je donne moi aussi une info: Vibraction vient de compléter ses roads books pour l'espagne, ce qui constitue un périple de collioure a valencia par les pistes.🙂
Bonjour
Ton périple m'interesse. Je dois partir mais on en reparle. Tu habites vers où ?
Peux tu me communiquer ton fixe moi c 04 34 35 69 86 : le soir plutot D'ac ???
Jos
Avons un patrol 4x4 et revenons d'Afrique (dunes, pistes, cailloux etc ..) donc sommes parés - reste à convenir date, où se retrouver si ok, etc ... d'où contact.
Avons un patrol 4x4 et revenons d'Afrique (dunes, pistes, cailloux etc ..) donc sommes parés - reste à convenir date, où se retrouver si ok, etc ... d'où contact.
JOS
Log in first, then come back to this page.










