Recherche 4x4 à louer pour un trajet Fort Dauphin - Anakao (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Je passe 3 semaines en aout à Madagascar avec ma femme. Nous souhaitons découvrir le sud et en particulier faire l'itinéraire Fort Dauphin -> Anakao en 4x4, a priori en 4 jours.

Nous arrivons le 02 aout à Fort Dauphin et comptons repartir le 03 aout en direction de Anakao

Je suis donc à la recherche d'un 4x4 à louer ! Avez vous des conseils ? des loueurs ou des agences à conseiller ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Frédéric
JI Jipi Globetrotter ·
salut reponse en MP a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je passe 3 semaines en aout à Madagascar avec ma femme. Nous souhaitons découvrir le sud et en particulier faire l'itinéraire Fort Dauphin -> Anakao en 4x4, a priori en 4 jours.

Nous arrivons le 02 aout à Fort Dauphin et comptons repartir le 03 aout en direction de Anakao

Je suis donc à la recherche d'un 4x4 à louer ! Avez vous des conseils ? des loueurs ou des agences à conseiller ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Frédéric

Bonsoir!!!!!!!!🙂

Cela n'est pas encore trop à la mode la location de 4X4 sans chauffeur à Mada et au mois d'août il risque d'y avoir beaucoup de monde sur Fort Dauphin qui n'a pas besoin de cette période pour être surbooker au niveau de l'hotelerie, ensuite 4 jours effectivement c'est le minimun de temps pour faire ce trajet et ce qui est sympa c'est de camper, j'ai fait cela l'année dernière mais en mai!!!! En fait, c'est un bon trip!!!!!!!!🙁

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Je pense que ta demande concerne bien un véhicule avec chauffeur?

Car, partout à Mada mais surtout dans le trajet que tu veux faire, impossible de se passer d'un chauffeur.

Les routes sont éprouvantes pour les véhicules et quand tu tombes en panne.....aucune assistance possible. De plus, les pistes sont souvent épouvantables entre Fort Dauphin et Anakao et pas évidentes à trouver, on s'y perd facilement.

Les chauffeurs malgaches sont souvent d'excellents conducteurs et de très bons mécaniciens.

Pour la location d'un véhicule, nous étions passés par Air Fort Services à Fort Dauphin (coordonnées et adresse mail dans le LP ou le Routard): ils sont très pro et très sérieux.

Sinon, voyage fabuleux

Si tu veux d'autres renseignements....

veloma

christine
LE Leschouchoux Regular ·
la location est bcp plus chère si on la fait sur fort dauphin.. il vaut mieux organiser l'arrivée du véhicule à partir de Tana ou aller à tulear et trouver un véhicule qui en revient, c'est st très facile mais il faut avoir un peu de temps devant soi au cas ou.... sinon, les pistes ne sont pas si terribles que ça sur ce trajet, c'est du sable et des cactus... il n'y a q'une étape un peu longue et c'est vraiment génial. bon voyage
geneu
NO Noblette ·
bonjour, a part l'air fort-service, vous pouvez egalement aussi voir chabani travel tours car il y a plusieur choix et c'est un peu moins chèr! vous pouvez le contacter avec cette adresse electronic:informacom@fornet.net ou chabtravt@fortnet.net. je vous vous souhaite bon vols pour fort-dauphin!😏 amicalemant, PRISCA
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!!!!!

C'est gentil, mais moi je connais cette région pour l'avoir faite l'année dernière de Tulear à Fort dauphin et j'ai aussi une copine gasy à Tana et je repars le 22 aout pour la rejoindre et faire la descente de la Tsiribina et les grands Tsingy!!!!!!!😉

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Madajeje ·
salut

je suis acuellement a tulear pour faire le meme trajet mais 4 jours c est beaucoup trop cour a moins que tu sois venus faire que du 4/4!! compte 6 ou 7 jours mini car moi je le fais regulierement et pour profiter des paysages de la cote de la mer et surtout des gens qui y vivent il faut prendre son temps, mora mora vazah!! si tu as des questions n hesites pas je suis sur place a tulear et je fais des trip de morondava a fort dauphin en 4/4, pirogue vezo, ou charette a zebu si tu as du temps et un dos solide!!!!!ou plus loing si tu veux reponds en mp si tu as des questions allé a+++
HA Harana ·
Bonjour,

Je m'appelle haingo. Nous possedons une 4x4 dont vous trouverez ci-joint la photo et les détails. le tarif varie entre 45 et 50 Euros. Nous souhaiterons bien vous recevoir à Mada pour ce voyage. Nous sommes des gens epérimentés, sympas et très relationnels.

Souhaitant faire le voyage avec vous, merci de votre retour.

haingo
PL Plaissy ·
Bonjour,

Nous cherchons un 4X4 pour faire la route Tuléar - Fort Dauphin en novembre 2011. Faites vous toujours ce trajet et à quel prix ?

Merci A +
Christine
PL Plaissy ·
Bonjour Jipi,

Je recherche un 4X4 avec chauffeur de Tuléar à Fort Dauphin pour début novembre. J'en trouve sur Tana mais me disent tous de partir directement de Tuléar car moins cher mais je ne trouve pas et nous avons déjà réservé l'avion Tana - Tuléar. Si tu en connais peux-tu m'envoyer leur adresse ? merci à +
Christine
VO Voyageuses71 Regular ·
Bonjour,

Je cherche 1 4x4 pour octobre pour faire le trajet de Tuléar à Fort Dauphin, nous serons 3 ou 4.Faites vous toujours le circuit et à quel prix?

Connaissez-vous un moyen sur pour rejoindre Tuléar depuis Morondava toujours en octobre?

merci
VO Voyageuses71 Regular ·
Bonjour,

Nous cherchons 1 4x4 pour faire un circuit Anakao ou Tuléar Fort Dauphin en octobre, et aussi Morondava Tuléar, faites vous toujours le taxi, et à quel prix??

merci

Similar discussions

You might also like