Location 4x4 de Tuléar pour Salary
by Zorey974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Merci de m'indiquer des bons plans pour un transfert 4x4 vers Salary depuis Tulear.
Cordialement
Bonjour,
Je pense que tu peux t organiser directement avec les hotels ca sera plus simple.
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit
Non. ça sera plus simple mais ça sera surtout beaucoup plus cher! Les hôtels prennent de très grosses commissions au passage. Mais merci quand même.
Bonjour Mieux de s'organiser avant patce qu'une fois quz vous êtes à l'hôtel vous n'aurez plus le choix Cordialement Jean Charles
Bonjour Mieux de s'organiser avant patce qu'une fois quz vous êtes à l'hôtel vous n'aurez plus le choix Cordialement Jean Charles
Le voyage ouvre l'esprit!
En pirogue oui mais bon c'est aléatoire en terme de temps :)
Je suis revenu et j'ai trouvé les 4x4 mais c'est hors de prix!
De 600 000ar à 1000 000 ar l'aller retour. C'est vraiment exagéré car la piste n'est pas si difficile que ça et le temps de trajet de l'ordre de 3h (Pour chez Cécile). J'ai payé 700 000ar car celui à 600 000 n'était plus dispo.
Mais bon c'est tellement magnifique qu'on ne va pas chipoter!
J'y retourne en août mais cette fois avec un chauffeur guide car je fais un parcours avant et ça revient bien moins cher puisqu'il me prend 40 euros par jour + essence en 4x4 toyota Runner. en restant 3 jours avec nous 40x3=120 euros + 30 euros d'essence environ max soit 150 euros (600 000ar).
NB: N'allez pas sur cette côte c'est MAGNIFIQUE et je veux la garder pour moi tout seul 🙂
J'y retourne en août mais cette fois avec un chauffeur guide car je fais un parcours avant et ça revient bien moins cher puisqu'il me prend 40 euros par jour + essence en 4x4 toyota Runner. en restant 3 jours avec nous 40x3=120 euros + 30 euros d'essence environ max soit 150 euros (600 000ar).
NB: N'allez pas sur cette côte c'est MAGNIFIQUE et je veux la garder pour moi tout seul 🙂
Bonjour,
Merci de m'indiquer des bons plans pour un transfert 4x4 vers Salary depuis Tulear.
Cordialement
à quelle date y seras tu ? Nous aurons un chauffeur pour un circuit et nous le faisons mais dans l'autre sens, d'Ankasy à Ifaty à Tulear.
à quelle date y seras tu ? Nous aurons un chauffeur pour un circuit et nous le faisons mais dans l'autre sens, d'Ankasy à Ifaty à Tulear.
Bonjour Bernard,
Je prépare aussi un périple à Mada entre mi Aout et mi Octobre mais ce sera le Nord.
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ? Ça me permettrait d'avoir un devis pour septembre.
Et si vous avez des infos pour le Nord je suis preneuse.
Merci
Cdlmt
Christine
Christine
bonjour,
Je reviens d'un voyage de 35 jours à Mada avec un super chauffeur-guide.
Bon rapport qualité/prix.
par ailleurs, possibilité pendant le séjour de négocier les circuits, de les adapter au besoin.
Vous pouvez vous renseigner directement auprès d'Ando Andrianasinarivo.
andotour007@gmail.com
M.Sionneau
Log in first, then come back to this page.









